- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- supprimer mon pseudo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer mon pseudo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer mon pseudo
Mon pseudo est bloque sur le forum. Ca ne me gene pas vraiment, le forum n'est pas interessant. Mais je ne peux pas supprimer mon pseudo. Il y a a chaque fois un message d'erreur! Comment faire pour supprimer mon pseudo?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon pseudo
Pas de bonjour non plus @Ancien Membre
Faites en la demande @Ancien Membre @Moderateur_p2
" le forum n'est pas intéressant " un forum vit par les apports des uns et des autres mais si vous venez pour uniquement piquer des idées vous non plus n'êtes pas très intéressant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello @Ancien Membre
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
pour toute suppression de pseudo voir avec les personnes suivantes @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s voire @Modérateur_A 🫂 seules ces dernières peuvent intervenir
toutefois ne compte pas avant le début de la semaine car on arrive en week end et ces dernières ont une vie privée
d'autre part je note que soit disant que le forum n'est pas intéressant a tes dires or voici ta date d'inscription et de posts emis tu n'as jamais participé en forum (c'est ton choix que je respecte mais de la lire cette phrase ne passe pas de mon coté)
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @Ancien Membre
@fredolerouge @PhilDur @babe @johann @sic29 @JuanLucas38 @schtroumpf_62 @Ancien Membre @Rania_s @sara_b @Ibtisseme_B @jyjo29 @Modérateur_A
juste une question : de quel droit te permet tu de contacter les membres par message privé?
depuis 2017 tu ne poste seulement qu'aujourd'hui tu met que soit disant tu es interdit ce qui est archi faux car tu as posté
allez je vais partager ton message car tu n'as pas eu le courage de le faire
Je suis interdit de commentaire depuis tres jongtemps, sans motif et sans explication.si le moderateur orange etait honnete, la plupart des posts seraient censures! Mais il ne censure que les posts qui deplaisent l'extreme droite et aux fachos. D'autre part on devrait pouvoir supprimer son propre pseudo sans passer par le pape!!!!Orange est raciste et malhonnete (ca va ensemble).
pour la suppression du pseudo je t'ai donné la manœuvre a suivre
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
nous avons bien pris connaissance de votre demande et vous confirmons faire le nécessaire aujourd'hui pour supprimer votre compte de la communauté Orange.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Modérateur_A
Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire auprès du requérant
bonne soirée et bon weekend