Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

supprimer mon pseudo

Ancien Membre
784  

supprimer mon pseudo

Mon pseudo est bloque sur le forum. Ca ne me gene pas vraiment, le forum n'est pas interessant. Mais je ne peux pas supprimer mon pseudo. Il y a a chaque fois un message d'erreur! Comment faire pour supprimer mon pseudo?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: supprimer mon pseudo

Pas de bonjour non plus @Ancien Membre 

Faites en la demande @Ancien Membre @Moderateur_p2 

" le forum n'est pas intéressant "   un forum vit par les apports des uns et des autres mais si vous venez pour uniquement piquer des idées vous non plus n'êtes pas très intéressant.

black-ice
Orange Star
Orange Star
647  

hello @Ancien Membre 

@jyjo29 

J'enrage - Colère - Humeurs - Chien - Gif animé - Gratuit - Le Monde des  Gifs

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

pour toute suppression de pseudo voir avec les personnes suivantes @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s voire @Modérateur_A 🫂 seules ces dernières peuvent intervenir

toutefois ne compte pas avant le début de la semaine car on arrive en week end et ces dernières ont une vie privée

d'autre part je note  que soit disant que le forum n'est pas intéressant a tes dires or voici ta date d'inscription et de posts emis  tu n'as jamais participé en forum (c'est ton choix que je respecte  mais de la lire cette phrase ne passe pas de mon coté)

cdt

keep calm and stay connected

black-ice
Orange Star
Orange Star
630  

mon cher @Ancien Membre 

@fredolerouge @PhilDur @babe @johann @sic29 @JuanLucas38  @schtroumpf_62 @Ancien Membre @Rania_s @sara_b @Ibtisseme_B @jyjo29 @Modérateur_A 

juste une question  : de quel droit te permet tu de contacter les membres par message privé?

depuis 2017 tu ne poste seulement qu'aujourd'hui tu met que soit disant tu es interdit ce qui est archi faux car tu as posté

allez je vais partager ton message car tu n'as pas eu le courage de le faire

Turane
 Turane 
‎26/01/2024 15h57

Je suis interdit de commentaire depuis tres jongtemps, sans motif et sans explication.si le moderateur orange etait honnete, la plupart des posts seraient censures! Mais il ne censure que les posts qui deplaisent l'extreme droite et aux fachos. D'autre part on devrait pouvoir supprimer son propre pseudo sans passer par le pape!!!!Orange est raciste et malhonnete (ca va ensemble).

pour la suppression du pseudo je t'ai donné la manœuvre a suivre

keep calm and stay connected

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
596  

Bonjour @Ancien Membre 

nous avons bien pris connaissance de votre demande et vous confirmons faire le nécessaire aujourd'hui pour supprimer votre compte de la communauté Orange.
En vous souhaitant une bonne journée,

L'équipe modération

black-ice
Orange Star
Orange Star
578  

bonjour @Modérateur_A 

@jyjo29 

Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire auprès du requérant

bonne soirée et bon weekend

cdt