Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

tablette

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 556  

Re : tablette

re,

sous windows 7 tu iras a poste de travail et tu trouveras ta tablette une fois cette derniere raccordé au pc via le cable fourni avec ta tablette

je rtigole encore quand un contributeur disait que tu etais sur XP ce dernier ne doit pas avoir de tablette de ce fait introduit en erreur tout juste s'il t'aurait pas fait formater la tablette

cdt,

keep calm and stay connected

bigre
passionné
1 528  

Bonjour maxxis,

Si le matériel joint à votre tablette ressemble à cela

CCapture1.PNG

il n'est pas possible de transférer des photos de votre clé USB vers la tablette.

Ce type d'adaptateur ne sert qu'à recharger la batterie.

Je ne vois pas d'autres solutions que transférer d'abord les photos USB sur le pc puis du PC vers la tablette connectée au PC.

Ensuite clic droit sur la photo ou dossiers photos -> envoyer vers la tablette.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 521  

salut bigre

je vaios te contredire mais tu te trompe en plein

beaucoup de conbtriibuteur te diront que ce cable a double fonctionnalité et qu'ayant une tablette je me sert de ce cable quie je relie au pc a la maniere du cable USB pour transferer mes fichiers

sur la notice ca doit etre indiqué car le connecteur a double fonction

si tu asd une tablette relie la au pc via ce cable et va dans le poste de travail tu verras les fichiers

cdt,

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
1 520  

oui,avec la tablette il y a exactement ce cable et ce chargeur,mais j'ai acheter en plus un adaptateur avec une prise pour la tablette d'un coté et de l'autre une prise usb femelle je pensais y branché une clé usb et transférer mes photos de la clé sur la tablette.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 516  

re,

c'est un cable double fonction qui sertv soit a transferer des fichiers , soit a recharger de ce fait tu n'as que l'embarras du choix

toutefois tu pourras toujours essayer via ton système en reliant le cable a la clef usb je doute fort que cela marche si ca marche tant mieux

quoiqu'il en soit je suis le fil

cdt,

bigre
passionné
1 508  

Re,

Evidemment qu'on utilise ce cable pour relier la tablette au PC, je n'ai jamais dit le contraire !

Relisez attentivement black-ice

Sinon, comment ferait-on?

Je faisais référence à la clé USB qu'on ne peut pas connecter à la tablette avec un matériel comme celui-ci.

Puisque c'est le problème de maxxis.

J'en sais quelque chose, j'ai le même.

bigre
passionné
1 497  

Re,

maxxis,

Je viens juste de voir votre réponse.

C'est donc un câble microUSB - USB que vous avez acheté.

Personnellement je n'ai pas essayé.

http://www.minimachines.net/actu/comment-connecter-et-exploiter-une-cle-usb-sur-une-tablette-android...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 492  

bonjkour bigre

ce qui m'a interpellé c'edst  cela

il n'est pas possible de transférer des photos de votre clé USB vers la tablette.

quant a cela

Je ne vois pas d'autres solutions que transférer d'abord les photos USB sur le pc puis du PC vers la tablette connectée au PC.

cela reprend la procedure que je lui avait indiqué dans mon premier post

enfin il est evident qu'une clef usb  ne peut etre connecté directement a la tablette  par rapport au connecteur de la tablette

cdt,

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
1 474  

bonjour a tous,bon,les avis sont different,mais il ne faut surtout pas qu'il y est des accrocs entre les uns et les autres membre,il est pas toujours facile de se comprendre par msg,La je répond a bigre;oui c'est c'est adaptateur que j'ai acheter pour mettre la clé usb sur la tablette,et je cherche comment aller chercher les photos sur la tablette une fois la clé brancher a la tablette avec cet adaptateur, je ferais avec le pc,comme vous m'avez tous dis,mais je voudrais savoir untiliser cet adaptateur.je vous remercie a tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

@bigre a écrit :

Bonjour maxxis,

Si le matériel joint à votre tablette ressemble à cela

CCapture1.PNG

Ensuite clic droit sur la photo ou dossiers photos -> envoyer vers la tablette.

Salut à vous

@bigre

Le transfert des photos, sur clé usb, ne fonctionne pas

avec toutes les marques de tablettes .

De même, que tu ne peux pas charger la batterie de toutes

les tablettes par câble usb depuis ton pc, ou allume cigare.

Le plus simple reste le transfert sur micro SD !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne