- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Bonjour maxxix,
Des essais effectués avec un câble microUSB-USB (compatible USB OTG) d'un collègue ont donné des résultats très satisfaisants.
Tous les fichers/images contenus dans la clé USB sont immédiatement visibles sur la tablette dès la connection dans le dossier 'Mes fichiers".
La clé USB est répertoriée sous le vocable UsbDriveA racine "storage" dans "Mes Fichiers".
- posibilité de transférer des images/photos ou autres fichiers contenus dans la clé vers la tablette et vice-versa.
Toutefois, il semblerait qu'il soit indispensable que l'adaptateur soit compatible USB OTG.
A vérifier.
Ps: Je confirme Johann, tout est affaire de compatibilité.:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai acheter l'adaptateur au mème endroit que la tablette,le gars me la vendu pour la tablette,quand je la branche avec la clé usb dessus la clé clignote,je vais sur gestionnaire de fichiers ya des dossiers qui veulent pas s'ouvrir et je trouve pas les photos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
Je résume :
- Si vendu avec la tablette, en toute logique l'adaptateur devrait être compatible ?
- le clignotement rouge de la clé doit cesser dès l'instant où celle-ci est vue dans le dossier "Mes Fichiers"
Si tel est le cas, voyez-vous la clé USB dans le dossier "Mes Fichiers" quelque chose dans ce genre
- USBDrive ?
en plus de
-"Device storage" qui correspond au dispositif de stocage des fichiers de la tablette.
- autre question : aviez-vous déjà vu les photos sur la tablette seule ?
par défaut, elles doivent se trouver dans le dossier "Images" sinon cherchez une icône "galerie" ou s'approchant dans les applications sur la page d'accueil de la tablette.
En général, les photos prises avec la tablette sont stoquées dans ce dossier, par défaut.
Je suppose que vous souhaitiez transférer/copier des photos de la tablette vers la clé USB, merci de préciser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'adaptateur étais au rayon et pas avec la tablette,c'est le vendeur qui me la vendu en plus de la tablette,et ce que je veux faire c'est tansférer des photos qui sont dans la clé usb pour les mètre dans la tablette,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maxxix,
Quand vous connectez la clé USB sur l'adaptateur relié à la tablette, voyez-vous la clé USB dans vos fichiers comme sur la photo ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Sur une tablette, un carte SD ou clé usb, s'affiche,
depuis les paramètres/stockage
La clé usb s'affiche sous: Mémoire de stockage usb.
Sur ta tablette
Installe, depuis google play, cette application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr_FR
Après avoir l'installée, fait un arrêt/marche
de la tablette,
Tu connectes la clé usb a la tablette , elle se mettra à clignoté.
Ouvre l'explorateur, tu verras quelques icônes bleu qui s'affichent
dans la partie gauche, tu trouveras diverses options
clique sur " local "
la clé s'affiche sous " udisk" tu cliques dessus, et tu auras
accès au contenu de la clé.
Pour retirer la clé, passe par les paramètres stockage,Désinstaller
et par après tu la retire.
Et ne clique pas par mégarde, sur effacé les données !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai acheté un micro sd de 8go,je l'ai mis sur l'ordi envoyer des photos dessus,sd mis sur la tablette,et photos dans mes image sur la tablette,voila comme ca ca marche,mais quand mème cet adaptateur ca me chiffone ca devrais marcher aussi ou il est pas compatible,vais aller voir le vendeur avec ma clé usb et les photos dedans,vous tiendrais au courrant,je vous remercie,a plutard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@maxxis a écrit :bonjour,j'ai acheté un micro sd de 8go,je l'ai mis sur l'ordi envoyer des photos dessus,sd mis sur la tablette,et photos dans mes image sur la tablette,voila comme ca ca marche,mais quand mème cet adaptateur ca me chiffone ca devrais marcher aussi ou il est pas compatible,vais aller voir le vendeur avec ma clé usb et les photos dedans,vous tiendrais au courrant,je vous remercie,a plutard.
Hello @maxxis
Chose que j'avais signalé, dès le départ, y a rien de mieux
qu'un carte micro SD pour faire les transferts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je dois reconnaitre que avec la carte ca a marcher de suite,bon j'ai été voir le vendeur,il a essayer l'adaptateur avec ma clé usb et mes photos dedans,sur la mème tablette que la mienne en expo,et.....pas de photos,ni de dossier de mes photos,il a été étonner qu'un adaptateur ne soit pas compatible,c'est rare il me dis,mais bon pas de photos trouver,ils m'on rembourser l'adaptateur,voila,donc je vous remercie a tous de vous ètes pencher sur mon problème,je vous souhaite un bon réveillon,et petetre a une autre fois pour un autre pblm,merci a tous,bernard..
- « Précédent
- Suivant »