Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

utilisez vous un huawei ou un wiko ?

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 808  

utilisez vous un huawei ou un wiko ?

bonjour,

peut etre avez vous un smartphone wiko ,huawei

mais savez vous que pour la fabrication des enfants  ont pu intervenir

parfois  avec des conditions de travail très dure

de source

http://tinyurl.com/p5mx5q7

pour information

A+

6 RÉPONSES 6
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 798  

Re : utilisez vous un huawei ou un wiko ?

re,

oups,

c'etait lma presentation

le lien

http://tinyurl.com/n9r5o8q

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 766  

Salut à vous

@Uzi    Tu crois, qu'il s'agit du seul produit, ou les enfants

sont mis à contribution, pour la fabrication ?

@

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 733  

salut @Uzi 

excellent cash investigation hier soir (j'ai regardé moi aussi)

Ce reportage était tout simplement halluciant, avec des fabricants pas si responsables que ça et un géant qui se fournit en minerai de sang, une pollution sans précédent de nappes phréatiques, et des journalistes filés comme les pires espions

à voir et à revoir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
defender
fan
fan
6 709  

Bonjour.

Je pense qu'on aurait plus grand chose et surtout pas les moyens si tous nos appareils seraient 100% français.

Samsung est fabriqué ou ? et pourtant 2 fois plus cher qu'un wiko.

Votre Renault ,ses pièces sont fabriquées ou?

Alors bon tout est comme cela.

Les Gendarmes sur l'autoroute roulent avec quelle marque de voiture.

A+

Sans signature
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 673  

@fredolerouge a écrit :

salut @Uzi 

excellent cash investigation hier soir (j'ai regardé moi aussi)

Ce reportage était tout simplement halluciant, avec des fabricants pas si responsables que ça et un géant qui se fournit en minerai de sang, une pollution sans précédent de nappes phréatiques, et des journalistes filés comme les pires espions

à voir et à revoir

bonjour fredo,

en effet , j'avais vu il y a quelques temps un reportage similaire , quant au minerai de sang en revanche je ne le savait pas

quant a la pollution habiter dans le secteur serait impensable déja rien que d'habiter dans le secteur du nucleeaire ne me conviendrait pas tout comme habiter dans un secteur ou il y a une usine de type sevezo

mais de la faire travailler de jeunes enfants pour une misère  12h par jour exposés aux risques non !!

quant aux fabricants qui ne voulait pas repondre , qui faisait la sourde oreille , une honte

coté fabrication un telephone revient maximum a 50€ facturé 150 voire plus au client (selon modèlle )

je te souhaite une bonne journée

A+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 645  

salut @Uzi 

je bosse à 5km à vol d'oiseau d'une centrale.

Le plkus flippant en prenant mon post, c'est de devoir lire une consigne spécifique en cas d'incident nucléaire, avec prise de connaissance de l'endroit où sont stockées les pastilles d'iode

Maintenant, après 2 ans, j'ai appris à faire avec, mais au début, c'était bizarre

Pour en revenir au reportage, tu es gentil avec les marges sur les téléphones, sur les produits phares, c'est 340 euros de marge pure que ce font les deux géants

C'est juste énorme

Quant à l'hypocrisie des fabricants, entre Bill Gates qui sourit béatement d'un air de se dire qu'il s'en fiche et les autres qui envoient la journaliste bouler, trop fort

Mention spéciale toutefois au patron de wiko qui semblait profondément mal à l'aise sur le coup des écrans, disant par ailleurs avoir changé de fournisseur sur cette partie

Mais les mastodontes, eux, ils ont tout simplement snobé les journalistes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne