Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 689  

demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

bonjour,

 

depuis ce matin un usager a savoir @dupuit2010  poste  sans aucun intert sur le forum

en effet outre la pollution que ce dernier effectue dans toutes les rubriques du forums (voir son profil )

http://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/4093971

le meme message prisen copier coller je demande au nom de la communuauté orange que soit pris tant par la @Ancien Membre  que  le staff notament @Stéphanie  les disposition suivantes :

 

_suppression de tous les posts lié a cet usager (non conforme au CGU du forum

 

_bannissement  et suppression de l'usager  avec blocage de l'IP servant a acceder au forum d'entraide

 

en l'attente d'un retour a ma requete de l'equipe du staff et de la moderation

14 RÉPONSES 14
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 678  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

re,

en complement voici le genre de post qui a été mis dans toutes les rubriques (contenu modifié par rapport au CGU de forum )

 

Révélation
Particulier je vous offre de prêt de

Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter

 

 

 

A+

 .

Jaime
star
star
7 621  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Bonsoir Uzi

 

Pour un précédent arnaqueur j’avais fait celui qui était intéressé en donnant une adresse poubelle

 

Je ne sais si tu connais YopMail

http://www.yopmail.com/

 

comme signalé sans mot de passe, de ce fait toujours donner l’alias, je me fous ou je le donne, le voici = > eric.watson-bo7ow4cg @ yopmail.com

et c’est ce que j’avais transmis dans un de ses fils

 

dans l’après-midi je reçois un message de cet arnaqueur, sauf que depuis YopMail on ne peut répondre que sur YopMail, çà l’arnaqueur ne le savait pas

ce message prouvait que l'arnaqueur lisait ses multiples fils pour avoir pris note de cette adresse poubelle

 

une quinzaine de jours après il me relance, bien sûr aucune réponse de ma part.

 

le crédit comme ici miraculeux, remboursable sur 600 mois, à un taux défiant toute concurrence

 

je termine cette adresse poubelle si tu savais ce que je reçois comme proposition, incroyable,

bien sûr puisque je la transmets sur des sites à risque

le plus amusant est lorsque le message commence par Bonjour Eric Watson :smileylol:

 

bone setmana

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 613  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Slt

 

Uzi

 

Contentez vous d'effectuer le signalement, le reste, le Staff et le service Modération sont bien assez responsables pour savoir ce qu'ils ont à faire sans qu'on leur pose des conditions, particulièrement débiles et irréalistes au demeurant.

 

Pour le reste, du blabla, comme à l'habitude.

 

Slt

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 598  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

bonjour,

tu met

Révélation
leur pose des conditions, particulièrement débiles et irréalistes au demeurant.

 

 

ce n'est ni debile ni irrealiste

 

en effet cela c'est prroduit a plusiers reprises  de preference le week-end

d'autre part ce que tu n'as pas vu c'est que tous les fils ont été innondé de ce post en copier coller que ce soit sur le blog, dans tout le forum il convient de sanctionner !!

quant a poser des conditions je n'en pose pas je suggère une mesure , d'autre part le foruml ayant soufflé sa premiere bougie le 19 aout 2014 si on laisse ce genre de post cela va nuire gravement a l'image

A+

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 580  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Slt Uzi

 

Irréaliste, oui, car ce que tu suggères n'est pas faisaible, et tu devrais le savoir.

 

Maintenant, une chose : il faut arrêter de penser que les autorités de ces forums et entre autre le Service Modération se tournent les pouces.

Mais ça aussi, il faut le savoir pour porter un avis.

Et puis ces gens là ont une vie, ils ne passent pas tout leur temps sur les forums.

Et également, 'il convient de rien du tout', si juste que chacun fasse ce qu'il a à faire, à savoir vous, cliquer sur le bouton, et les autorités, supprimer, modérer, enfin leur boulot.

 

Slt

Jaime
star
star
7 543  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Bonsoir Nostradamus, ex tout ce que tu veux

 

Quand on choisit une profession normalement on connaît les contraintes et les obligations

 

Si je dis que j’ai travaillé 365 jours sur 365, et 24 heures sur 24 ;

 

Si le service n’était pas assuré, obligation de continuité

 

Que le droit de grève, qui est un droit constitutionnel, le seul droit qu’il y a dans cette profession, est de faire grève sur le papier, uniquement

 

Surpris et pourtant c’est une réalité

 

Il y a tout de même un avantage, pouvoir prendre sa retraite à partir de 55 ans.

Un autre avantage, pouvoir travailler à l’étranger, les années comptant doubles pour la retraite

 

De ce fait ayant atteint plus que le plafond je l’ai prise à 55 ans

 

Ce que je viens de noter est toujours d’actualité pour celles et ceux qui optent pour cette profession.

 

Une profession est un choix, et on doit accepter les contraintes, et les avantages

 

Bonne soirée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
electronlibre
incollable
incollable
7 524  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Bonjour à tous,

 

Notre forum est doté d'un redoutable automate de modération, celui qui génère un **bleep** lorsqu'un mot choque la sensibilité qu'on lui a inculquée.

 

J'en veux pour preuve ce message et son additif envoyés en réponse au fil d'un forumeur qui avait des soucis avec une installation fibre.

 

Cet automate réagit instantanément à la détection d'un mot "suspect", le **bleep** apparaissant dès l'affichage du message dans le fil. Je pense même qu'il travaille 365 jours par an et 24 heures par jour, sans dimanches ni jours de congé.

 

N'y aurait-il pas pour nos Community Managers une piste de solution à creuser de ce côté pour barrer la route à ce genre de pollution ?

 

ChatNageur.jpg

 

 

Cordialement à tous

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Jaime
star
star
7 498  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Bonjour electronlibre

 

Oui mais ce robot ***bleepeur*** ne connaît pas les langues régionales,

 

Si j’écris « b e u z » sans les espaces qui veut dire « bon » en breton il me le ***bleepe***

 

J’irai plus loin, le STAFF Modérateur m’a modéré des mots de nos langues régionales

Le plus amusant est lorsqu’on ma modéré le mot Lothringen, qui désigne dans la langue régionale les habitants de la Lorraine,

le mot Lorraine est la déformation à travers les siècles et les langues du prénom Lothaire, petit fils de Charlemagne,

 

Hors la Constitution Française nous permet d’écrire dans nos langues régionales, bien sûr pas d’insulte ou autre

Ce que le STAFF Modérateur ignorait est que je pouvais déposé plainte auprès d’une Association défendant les langues régionales, et j’en connais deux, dont une je suis adhérent. Association occitane

 

Autre modération que ce STAFF Modérateur a fait

Je ne sais si tu connais mon virus qui se nomme Histoire, ce virus est plus sur l’Histoire de nos provinces, que celle de la petite citée lacustre de Lutèce,

Et bien ce STAFF Modérateur dernièrement m’a modéré un fait Historique datant du IIéme siècle avant J.-C. de la ville de Massalía, (note le diacritique sur le í) ce sont les marins de cette grande citée qui ont découvert les îles de Thulé et Ultima, actuellement l’Islande et le Groenland ; le capitaine de ces marins se nommait Pythéas,

Actuellement l’expression Thulé Ultima ou Ultima Thulé signifie qu’on a atteint l’extrême limite

 

Là aussi il y a de quoi râler, non l’Histoire de France n’est pas que celle que la IIIeme République nous oblige a étudier à l’école. lire "Le mythe national : l'histoire de France revisitée" de Suzanne Citron

Par contre il ne faut pas oublier qu’on doit à cette IIIeme République l’enseignement libre, obligatoire et gratuit.

 

Bone setmana, per tu y Uzi, en provençal, ma langue et ma terre,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gecko
super star
super star
7 361  

Re : demande de banissement de @dupuit2010 suite post non conforme aux cgu & escroquerie

Salut Nostradamus

 

je me permets une rectif à tes propos:
si!!  les modos passent leur vacation sur le forum, c'est leur job ce sont des salariés d'Orange

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne