- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- windows 10 prudence !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwindows 10 prudence !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : windows 10 prudence !!
Windows n'est en aucun cas le seul.
Apple également, ainsi que tout système sous verrou...
ça va de soi, à l'instar même de la pré-annonce de la Kinect pour la Xbox One qui a vite été modifiée pour répondre à ce probloème de confidentialité.
Numendil a d'ailleurs déjà répondu concernant la problématique de la vie privée http://youtu.be/BbkbdYoffX4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @toy31
pour apple j'avais des doutes voila quelques temps ,
pour l'Ios google la defavorable trop de collectes de données
mais la je dirais tu as fait fort car la video m'a carement scotché
en ce qui concerne kinect j'avait vu une video de revelation ainsi que de nombreusx articles sur les forums de jeux (bien que je ne soit pas gamer)
enfin lorsque tu redige un message combien de mots sont soulignés, voire ecrit en majuscule si c'est le nom d'un e société ce qui laisse penser qu'ils doivent avoir un système basé sur les "hashtags"
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Black_IceIl ne fait aucun doute que Apple collecte des données, ça va de soit, le système bien que basé sur GNU/Linux possède bien entendu des caractéristiques propres qui sont protégées, non ouvertes, c'est logique on ne peut aller plus loin que ce que l'on peut voir...
C'est pourquoi il ne s'agit pas d'un système ouvert, dans chaque système fermé, il y a forcément de la collecte, par exemple pour les mobiles de marque HTC, on ne peut pas y insérer n'importe quoi, j'avasi eu il fut un temps l'idée d'installer sur le mien qui était en Android 2.1 le système Replicant j'ai donc contacté HTC pour avoir quelques plans et les spécifications pour pouvoir installer cet OS, le problème est que HTC est plutôt rétissant à fournir ces infos, mais de plus j'ai appris que les systèmes physiques chez HTC sont tous reliés entre eux et y communiquent masse de données alors que le système même est inactif...
Ensuite où vont ces données? je ne sais pas...
Je suis content que la vidéo de Numendil t'ai plu, je t'invite si toutefois tu as l'occasion de passer cette année dans l'Oise à venir te perdre une journée ou deux à Beauvais pour les RMLL 2015, où l'on y abordera le thème sous plusieurs angles ![]()
@+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »