- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- windows10 et dailymotion
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwindows10 et dailymotion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
avant tout ce post s'adresse aux usagers du nouvel OS sorti voila 24 heures a savoir windows 10
si j'arrive a lire sans problème les videos de youtube, vimeo et autres, il n'en est pas de meme pour dailymotion
en effet son coupé, pas d'image, saccadé enfin pas au top quelque soit le navigateur employé a savoir
_edge
_internet explorer 11 (version RTM)
_firefox version 39.0
pouvez vous me dire s'il en est de meme de votre coté
en vous remerciant par avance
cdt,
keep calm and stay connected
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
j'ai reussi a resoudre le problème après avoir soumis le "bug" au support dailymotion
je colle la reponse si cela venait a vous arriver
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Le dernier plugin Adobe Flash Player améliore le rendu vidéo mais peut parfois causer des bugs sur certaines configurations. Pour résoudre le problème : • désactivez l'accélération matérielle de la lecture des vidéos • cliquez avec le bouton droit de la souris au milieu du lecteur vidéo • cliquez sur Paramètres • dans le menu affiché, cliquez sur l’icone la plus à gauche • décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité • actualisez la page Nous restons à votre disposition. Cordialement,
je passe donc le sujet en resolu
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
j'ai reussi a resoudre le problème après avoir soumis le "bug" au support dailymotion
je colle la reponse si cela venait a vous arriver
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Le dernier plugin Adobe Flash Player améliore le rendu vidéo mais peut parfois causer des bugs sur certaines configurations. Pour résoudre le problème : • désactivez l'accélération matérielle de la lecture des vidéos • cliquez avec le bouton droit de la souris au milieu du lecteur vidéo • cliquez sur Paramètres • dans le menu affiché, cliquez sur l’icone la plus à gauche • décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité • actualisez la page Nous restons à votre disposition. Cordialement,
je passe donc le sujet en resolu
cdt,
keep calm and stay connected