Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contacter orange par mail

anitarose
promeneur
844  

Contacter orange par mail

ayant changé d'ordinateur...le mot de passe de messagerie avait disparu,à ma demande ,orange devait m'envoyeril y a 8 jours le dit mot de passe par courrier...mais rien n'est arrivé...comme il est impossible d'ecrire à orange...que faire

********@orange.fr

c'est vraiment un problème la relation client/orange par mail

 

[ Edit: Merci de pas communiquer en public votre adresse mail. ]

1 RÉPONSE 1
BobKiKi
contributeur
540  

Re : Contacter orange par mail

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai des problèmes sur ma télévision et sur ma bligne fixe (02 41 88 03 07).

Sur la télé : image fixe, puis déchirré et de temps en temps "lumière" rouge sur la box!

Pour le téléphone fixe : coupure brutale de la communication ... suivi peu de temps aprés d'un message d'Orange me signalant des perturbations sur ma ligne !!!! et me conseillant de réinitialiser la Box : ce que j'ai plus de 20 bois ... sans résultats puisqu'encore tout à l'heure j'ai été coupé et en rapelant je tombe systématiquement sur le fameux message.

En passant par le 3900 je n'ai pas plus de résultats ... sauf à avoir mes nerfs s'échaufer!

QUAND ALLEZ-VOUS PRENDRE EN COMPTE MON PROBLEME ET M'ENVOYER UN TECHNICIEN????

Par ailleurs, bien qu'ayant plusieurs fois intérrogé sur internet l'avancement des travaux de mise à disposition de la fibre optique pour ma ligne (j'ai encore reçu un message d'Orange ces derniers jours sur ce sujet!), je n'ai toujours pas de réponse à mes demandes : je ne comprends pas pourquoi à 50m de chez moi mes voisins ont la fibre (rue de Brisac et rue César Joffret!) et pas moi. D'autant que le long du mur de ma maison il y a une armoire France-Télecom !!

Merci de vos réponses rapides.

Robert KIRCHNER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756365 membres inscrits 🧡

1179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne