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je suis particulier et pro et je n'ai droit à aucun avantage des deux !!!
bonjour
je suis un tout petit travailleur indépendant... au départ j'avais une ligne de téléphone fixe cuivre pro, (pour être dans les pages jaunes) quand j'ai eu internet j'ai pris un second contrat - particulier - avec un modem puis par la suite une box..
Orange a refusé d'attribuer mon numéro de téléphone pro a ma box particulier... donc je ne peux pas abandonner ma ligne séparée, par laquelle mes clients me contactent depuis près de 20 ans je paye +- 45€ et 45€ ce qui fait beaucoup quand en plus on est comme moi en difficultés financières
du coup actuellement
je paye pour 2 contrat j'ai ma ligne cuivre ou les clients m'appellent et ma box avec un nouveau numéro de téléphone que je n'utilise pas (il n'y a même pas de téléphone connecté a ma box) quand il y a un problème ou même une offre; pour orange particulier je suis pro, pour orange pro je suis particulier du coup je n'ai le je ne peux profiter d'aucune offre...
par exemple mon contrat jet fibre me donne droit a un répéteur wifi offert, je ne peux pas valider la commande, je n'ai pas pu parrainer de nouveau clients fibre parce qu'on me considère comme pro - il n'y a que mon téléphone qui est pro -
j'ai contacté le sav orange par chat pour cette histoire de répéteur, qui m'a renvoyé au sav pro, qui m'a envoyé au sav particulier, qui m'a envoyé au sav pro, etc etc ... pendant toute une matinée ou il faut tout réexpliquer à chaque fois et ou il n'y a pas de solution (on ne m'écoute pas ou même on ne comprends pas ce que je dis) coté particulier on ne peut pas accéder à mon dossier pro , coté pro on ne peut pas accéder à mon dossier particulier - j'aimerai bien tomber sur quelqu'un de compétent pour (avoir mon répéteur auquel j'ai droit) savoir ce que je peux faire...
je le répète j'ai deux contrats liés Internet Jet Fibre particulier + une ligne de téléphone cuivre avec un contrat pro de base
des infos / idées ? ? ?
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Re : je suis particulier et pro et je n'ai droit à rien ! ! !
Bonjour @darth,
Si vous souhaitez passer votre numéro de ligne professionnelle sur votre offre internet, il est impératif que l'offre internet soit une offre professionnelle. Vous avez la possibilité de migrer votre offre vers une offre internet pro. Cette opération vous permettra de n'avoir plus qu'une facture. Lorsque vous contactez le service technique il est nécessaire de renseigner la ligne concernée par la demande, ce qui permet de vous diriger vers le bon service. Si vous contactez le SAV des clients particuliers, il faut indiquer le numéro de ligne de la Livebox.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
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Re: Re : je suis particulier et pro et je n'ai droit à rien ! ! !
bonjour
pour le moment je souhaite surtout profiter de la promotion auquel j'ai droit grâce a mon contrat jet (le répéteur wifi offert)
et que le site web me refuse ...
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note :
quand au SAV pardon de dire ça mais il ne comprennent rien a ma situation je donne mon numéro de ligne particulier au SAV particulier et mon numéro de ligne pro au SAV pro
une solution serait pour ma ligne de téléphone pro de la transformer en ligne particulier et d'associer ce numéro à ma box, si c'est possible.. chez orange on m'a dit que tout était possible, et qu'il fallait juste tomber sur la bonne personne qui avait envie de le faire... le plus important est de garder le numéro de téléphone d'origine, ma ligne est pro pour avoir une inscriptions au pages jaunes - gratuite dans mon cas - une inscription qui ne sert à rien puisque les pages jaunes s'obstinent a mal me classer malgré des dizaines de mails de ma part - je corrige ma fiche et ils la re modifient mal, mais ça s'est encore un autre problème
actuellement ma ligne pro ne me sert qu'a être appelé par mes clients, 45€ me parait chère pour une ligne que je n'utilise pas pour appeller, mais ça c'est encore un autre problème
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Une chose après l'autre qu'est ce qu'on peut faire pour que je puisse avoir ce répéteur offert compris dans mon contrat et dont j'ai besoin ?
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Re: Re : je suis particulier et pro et je n'ai droit à rien ! ! !
Pour commander le répéteur wifi, je vous invite à suivre ce lien : https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
Ensuite, cliquez sur "Clients Up ou Jet? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande." Puis, il faudra vous identifier pour passer la commande.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
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Re: Re : je suis particulier et pro et je n'ai droit à rien ! ! !
Deja fait (c'est aussi pour ça que j'ai fait ce sujet, ça ne marche pas)
, je commande, choisi mon mode et lieu de livraison et valide et
j'ai cette page a la fin : "Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement."
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Re: Re : je suis particulier et pro et je n'ai droit à rien ! ! !
Bonjour @darth
Quelle version de Windows ou Mac possédez-vous et quel navigateur utilisez-vous ? L'avez-vous réinitialisé. ?
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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