- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon compte internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2019
13h04
Modifié le
04/10/2019
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte internet
Mon compte internet plus accès à mon espace client car celui ci est à un autre nom que le mien
Réponse du service contacté bau 3900
Votre ligne été attribué à Mr ****** ****** car celui apparemment à fait erreur sur son numéro téléphone
C est un peu gros comme réponse
Résultat mon email correspond à ce monsieur et je peu plus accéder à mon espace client seulement à ma messagerie
Concernant facture qui correspond pas à ce que je paye d habitude mais intitulé à mon nom et qui va être prélevé le 12 octobre
Onm a dit d attendre une bonne semaine!!! Je me pose la question pour ma facture qui va payer!!
Merci
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]