Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon compte internet

zizou1946
contributeur occasionnel
318  

Mon compte internet

Mon compte internet plus accès à mon espace client car celui ci est à un autre nom que le mien

Réponse du service contacté bau 3900

Votre ligne été attribué à Mr ****** ****** car celui apparemment à fait erreur sur son numéro téléphone

C est un peu gros comme réponse

Résultat mon email correspond à ce monsieur et je peu plus accéder à mon espace client seulement à ma messagerie

Concernant facture qui correspond pas à ce que je paye d habitude mais intitulé à mon nom et qui va être prélevé le 12 octobre

Onm a dit d attendre une bonne semaine!!! Je me pose la question pour ma facture qui va payer!!

Merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne