- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- sms et appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms et appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms et appel
depuis ce debut d'apres midi , apres avoir changer ma carte sim suite à une portavité, je ne peux plus envoyer de sms et appeler avec mon portable, alors que je les recoit! la portabilité devait avoir lieu entre 11 et 15h ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms et appel
Salut/Bonjour !! @MamyReine
La nouvelle sim est activée , tu as redémarré le mobile,
si oui, à ce moment la le mieux serait de voir la question
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.