- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Lettre reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 questions sur notre contrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 questions sur notre contrat fibre
Bonjour,
Hier, nous avons demandé un abonnement fibre optique et avons reçu cet e-mail:
Vous recevrez par courrier d'ici une semaine les documents indispensables à la finalisation de votre contrat.
Doit-on encore signer et retourner le contrat qui est envoyé, ou est-ce juste une confirmation?
Nous n'y vivons pas en permanence, nous ne serons donc pas de retour à cette adresse avant la mi-juin.
La deuxième question est que la Livebox est envoyée dans un endroit du village, mais doit être récupérée dans les 8 jours. Nous pouvons le récupérer à cet endroit au plus tôt 12 juin. Est-ce un problème?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 questions sur notre contrat fibre
Bonjour @EstherBoot
Rassurez-vous, les courriers que vous allez recevoir ne sont pas à envoyer. Cela concerne vos identifiants internet.
Concernant le matériel, il est envoyé en point relais et est disponible durant 8 jours. S'il n'est pas réceptionné, il sera retourné auprès de nos services.
Afin que je puisse consulter votre commande et vérifier si un changement de point relais peut-être effectué, pouvez vous me communiqué votre nom, prénom, adresse complète, par message privé :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lettre reçue
Bonjour @EstherBoot,
Je vous invite à retourner la lettre signée dès que vous pouvez, celle-ci sera traitée au plus vite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lettre reçue
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Est-ce que je peux renvoyer la lettre vers le 12 juin?
Et Internet fonctionnera-t-il dès que l'installateur aura été le 15 juin ?
Merci!
Cordialement,
Esther Boot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lettre reçue
Bonjour @EstherBoot ,
Nous vous invitons à retourner votre contrat signé ainsi que les pièces justificatives nécessaires, dès que vous le pouvez et ce, afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une excellente journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lettre reçue
Bonne soirée, Nous avons envoyé les documents aujourd'hui des Pays-Bas. Ils seront donc avec vous d'ici la fin de la semaine prochaine. Puis-je également vous envoyer les documents numérisés au format PDF par e-mail ou est-ce que ça va si cela arrive à la fin de la semaine prochaine ? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lettre reçue
Bonjour @EstherBoot,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Rassurez-vous, cela est parfait si les documents nous parviennent avant la fin de la semaine prochaine. Ne faisant pas partie du service homologation, me les envoyer ne servirait à rien, je suis navré.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !