Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

2 questions sur notre contrat fibre

EstherBoot
contributeur
480  

2 questions sur notre contrat fibre

Bonjour,

 

Hier, nous avons demandé un abonnement fibre optique et avons reçu cet e-mail:

 

Vous recevrez par courrier d'ici une semaine les documents indispensables à la finalisation de votre contrat.

 

Doit-on encore signer et retourner le contrat qui est envoyé, ou est-ce juste une confirmation?

 

Nous n'y vivons pas en permanence, nous ne serons donc pas de retour à cette adresse avant la mi-juin.

 

La deuxième question est que la Livebox est envoyée dans un endroit du village, mais doit être récupérée dans les 8 jours. Nous pouvons le récupérer à cet endroit au plus tôt 12 juin. Est-ce un problème?

 

Merci beaucoup!

6 RÉPONSES 6
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : 2 questions sur notre contrat fibre

Bonjour @EstherBoot 


Rassurez-vous, les courriers que vous allez recevoir ne sont pas à envoyer. Cela concerne vos identifiants internet.


Concernant le matériel, il est envoyé en point relais et est disponible durant 8 jours. S'il n'est pas réceptionné, il sera retourné auprès de nos services.


Afin que je puisse consulter votre commande et vérifier si un changement de point relais peut-être effectué, pouvez vous me communiqué votre nom, prénom, adresse complète, par message privé : 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : Lettre reçue

Bonjour @EstherBoot,

Je vous invite à retourner la lettre signée dès que vous pouvez, celle-ci sera traitée au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

EstherBoot
contributeur
377  

Re: Re : Lettre reçue

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Est-ce que je peux renvoyer la lettre vers le 12 juin?
Et Internet fonctionnera-t-il dès que l'installateur aura été le 15 juin ?

 

Merci!

Cordialement,

Esther Boot

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re: Re : Lettre reçue

Bonjour @EstherBoot ,


Nous vous invitons à retourner votre contrat signé ainsi que les pièces justificatives nécessaires, dès que vous le pouvez et ce, afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente journée,

AlexE

EstherBoot
contributeur
325  

Re: Re : Lettre reçue

Bonne soirée, Nous avons envoyé les documents aujourd'hui des Pays-Bas. Ils seront donc avec vous d'ici la fin de la semaine prochaine. Puis-je également vous envoyer les documents numérisés au format PDF par e-mail ou est-ce que ça va si cela arrive à la fin de la semaine prochaine ? Merci!

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Lettre reçue

Bonjour @EstherBoot,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Rassurez-vous, cela est parfait si les documents nous parviennent avant la fin de la semaine prochaine. Ne faisant pas partie du service homologation, me les envoyer ne servirait à rien, je suis navré.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756528 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne