- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonsoir
Idem pour moi ...impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, réponse par un mail ou ils me dosent qu'ils sont au courant de rien.....franchement c'est vraiment nul , si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine j'irai voir ailleur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
moi je viens de recevoir un email me precisant que je n avais pas :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
j'ai répondu à toutes leurs questions..... et aujourd'hui je refais la demande et... surprise l'offre n'était valable que jusqu'au 23 octobre ! leur refus date du 26 ! j'ai adressé la facture de résiliation et leur bon de commande...
Dès que free à la fibre je repars chez eux trop de facilité chez ce fournisseur et ils répondent immédiatement eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
J'ai un probleme quasi similaire : la personne du service client m'a démarché par téléphone en me proposant un contrat Sosh. J'ai dit oui car dans l'argument prix il y avait une ODR de 15EUR par mois pendant la premiere année pour nouveau client sosh +fibre.
Elle devait m'envoyer l'ODR à remplir mais je n'ai rien reçu. Et quand je regarde maintenant sur le site internet Orange, pour la periode en question, l'ODR ne semble pas adaptée puisque c'est une offre qui semble dédiée à nouvel utilisateur (nouveau numéro de tél?).
Je comprends que le support Sosh est par la communauté et par le service client sur internet. Mais où cliquer pour tchater avec le service client pour faire une réclamation?
Merci pour votre aide.
Cdt
CloClodu01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
eh bien pour ma part nouvellement chez Orange et déjà très sceptique !!! et pour le remboursement je peux aller me rhabiller on me demande de joindre mon contrat à part que je n'ai pas reçu de contrat et que sur mon portail Orange pas moyen d'y accèder ??? il est bien caché..
Donc ou comme les autres opérateurs de la pure arnaque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
J'ai essayé pour la deuxième fois de me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur Bouygues comme prévu lorsque j'ai contracté l'offre Open d'Orange en septembre 2017.
Lorsque je dois remplir l'ODR, je ne peux joindre que 2 document : une facture Open et une de Bouygues avec les frais de résiliation (ce que j'ai fait précédemment).
J’ai en ma possession d’autres documents que je n'ai pas pu envoyer avec l'ODR : la facture de Bouygues générale (1ère page) de septembre 2017 + le détail de cette facture mentionnant l'indemnité forfaitaire de résiliation + mon relevé de compte chèque prouvant que ce montant a bien été débité.
La date limite de remboursement des frais de résiliation étant le 4 décembre et ayant dû faire face à deux refus par Internet, comment puis-je faire pour être remboursée à temps ?
J'ai essayé de contacter Orange par téléphone (3900) pour m'expliquer mais pas de solution… De plus, j’ai essayé de vous contacter par mail : impossible !
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement,
Christine Olmédo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour
J'ai été confronté au même problème: résolu (avec grande patience)
Dans "Espace Client", au bas de la page, titre "Pratique" la dernière ligne est "Réclamation"
Envoyez leur vos lignes, ils vous aideront je pense.
J'avais écrit, on m'a répondu et même appelé, et on m'a expliqué en détails comment se sortir de ces refus robotisés qui semblent absurdes
(on vous réclame des documents écrits par Orange comme s'ils ne les avaient pas)
Mais justement, souvent ils n'ont jamais envoyé ces documents.
Bon.
On m'a demandé d'envoyer une copie de ma facture de résilaition mentionnant le montant de ces frais à Bordeaux , il y a un service spécialisé qui a validé quelques jours après mon remboursement.
Je ne dis pas que ce sera la solution à tout, mais pour moi cela a fonctionné
Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonjour,
même problématique de mon côté. J'ai été contacté par le service commercial orange pour une offre Open box+mobile que j´ai prise.
Par contre, Orange s´est bien gardé de précise toutes les conditions `remplir pour se faire rembourser 15 € /mois pour le mobile et 15 €/mois pour la box. La demande de remboursement est un compliquée et l'utilisateur normal a vite fait d'abandonner une procédure assez compliquée (n° de compte internet introuvable sur la facure , 1ére facture orange, etc....). J´ai renseigné tout ce que j´avais pour transmettre les documents à Orange et ma demande a été rejetée. J'ai donc recontacté le service client, impossible de joindre un conseiller après.
C´est incroyable et on est pas loin de l´arnaque C´est très dissuasif et incite plutôt à faire les démarches avec les proches pour changer d´opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Cher Orange,
Je dois remplir la demande de remboursement pour changement d'oprateur mobile avec portzbilité. On me demande d'envoyer le contrat mentionner la portabilité mais ce n'est écrit nul part. On me renvoie sans cesse que ma demande est refusée...car je n'ai pas envoyé le bon contrat...ou pas saisi la bonne période...je fais tout bien pourtant. Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire car je ne vais pas attendre un an avant de bénéficier d'une offre pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire chez vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Salut @cindyL
Si tu avais fait le nécessaire en boutique, voir dans celle-ci ;
sinon voir au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
J'ai souscrit le 31/07/2017, en venant de Free. Dans mon choix j''avais tenu compte d'une offre de remboursement de 50€ des frais de résiliation.
En Septembre, ne voyant rien venir, j'ai découvert qu'il falait faire un dossier. Ce qui fut fait le 17/09/2017. Je dis découvert car, contrairement à ce qui est écrit il est impossible de dialoguer avec qui que ce soit.C'est le talon d'Achille de SOSH
.Toujours est t il que ça nous fait déjà 2 mois et 17 jours perdus par manque d'information.
Mon dossier est validé depuis le 4/10/2017 et depuis il ne se passe rien de mieux sur www.suiviodr.orange.fr.
Nous en sommes donc à 4 mois et 13 jours depuis ma commande initiale.
Quelqu'un a t il ( elle) une idée , une piste, pour sortir de cette situation?