Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARRETER LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARRETER LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour
Je souhaite arrêter le prélèvement automatique et revenir au paiement TIP.
Depuis l'arrivée de la fibre chez nous, nous avons remarqué sur notre facture, que nous payons des options non demandées..
Aussi, c'est un conseiller rencontré dans une agence ORANGE début décembre et un autre conseillère ORANGE au téléphone le 24 décembre qui nous ont expliqué de faire la modification directement sur notre compte client.
Nous n'avons pas trouvé le moyen de le faire sur notre compte client, juste une modification des coordonnées bancaires..
Merci pour votre aide
Cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRETER LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
bonjour @MISA33
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRETER LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour,
Adressez une LRAR à Orange* pour l'informer de votre décision de révoquer le mandat de prélèvement en date de votre courrier. Précisez la RUM (Référence Unique de Mandat que vous devriez trouver sur vos relevés bancaires). Indiquez à Orange le nouveau moyen de paiement choisi.
Informez ensuite votre banque de la révocation que vous avez faîte. Précisez également la RUM mais aussi l'ICS (Indicatif Créancier Sepa).
Remarques:
- regardez dans vos CGV si un dépôt de garantie peut vous être demandé par Orange en cas de choix de moyen de paiement autre que le prélèvement automatique
- la démarche de révocation du mandat de prélèvement peut être faîte dans votre banque si elle le permet; attention à bien détenir une preuve de votre démarche et n'oubliez pas d'informer le créancier de la révocation faîte et d'indiquer le nouveau moyen de paiement.
*le créancier a la garde et la gestion du mandat de prélèvement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/06/2021 13h17 | |||
09/12/2023 9h15 | |||
08/12/2023 10h59 | |||
03/09/2023 20h42 | |||
04/11/2022 10h05 |