- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Veedz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Veedz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En quoi consiste l'abonnement Veedz que je n'ai pas demandé.
Comment demander le remboursement des sommes prélevées?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Veedz
Salut @Aumance03
Pour te désabonner voir ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Digital-Global-Pass-d%C3%A9sabonnement-e...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Veedz
Bonjour @Aumance03,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @johann que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Veedz
Bonjour, très ancien client Orange je viens de me rendre compte que j'étais abonné depuis 2021 à Veedz pour quelques euros par semaine.
Une petite ligne sur la facture parlait de consommation hors forfait..
Je n'ai jamais souscris un quelconque abonnement.
Je l'ai résilié ce jours mais je suis très déçu que cela se soit fait avec la complicité de mon opérateur..qui a forcément donné accès à mon RIB à ma place.
On fait confiance et finalement on est trahi.
Je ne ferai pas le calcul du préjudice mais ce serait formidable pour l'avenir que celà ne se reproduise pas.
Lioran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Veedz
Salut @Lioran75
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs
sont aussi concernés par ces genres d'abonnements et oublie pas de désactivé les
services sms et internet + .
Au fait tu te ballades beaucoup sur les réseaux sociaux etc ...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Veedz
salut @Lioran75
en fait si, c'est bel et bien toi, à l'insu de ton plein gré, qui a souscris à cet abonnement
et non, orange n'a pas eu à donner ton RIB à qui que ce soit
par ailleurs, dès le premier mois tu aurais du te demander à quoi correspond cet abonnement, et faire le nécessire
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Veedz
Bonjour Lioran75,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP