- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
Bonjour j'ai résilié une offre Sosh livebox et mobile en plusieurs étapes fin 2019 début 2020 (d'abord mobile puis box télé et finalement tout le reste)
J'ai rendu tous les équipements (d'abord télé puis fixe) et ai bien reçu la confirmation de réception des équipements. A ma surprise depuis Avril je me suis retrouvé avec un abonnement chez Orange à 36 euros par mois sans rien pouvoir y faire et sans matériel. Avec le coronavirus personne ne répond à mes mails et les lignes sont saturées.
Est-ce que quelqu'un du support pourrait regarder mon problème ? Je veux tout résilier et me faire rembourser les trop payés (Avril et Mai)
Cordialement,
Hugo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
bonjour @Hugo111
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
Bsr je voudrais résilier ma box
Je fait comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
Bonjour @Bflori
voir les 3 onglets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé
Bonjour @Bflori,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre souhait de nous quitter.
Afin de résilier votre offre directement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client du contrat et date de résiliation souhaitée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon