Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé

Hugo111
contributeur
421  

Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé

Bonjour j'ai résilié une offre Sosh livebox et mobile en plusieurs étapes fin 2019 début 2020 (d'abord mobile puis box télé et finalement tout le reste)

J'ai rendu tous les équipements (d'abord télé puis fixe) et ai bien reçu la confirmation de réception des équipements. A ma surprise depuis Avril je me suis retrouvé avec un abonnement chez Orange à 36 euros par mois sans rien pouvoir y faire et sans matériel. Avec le coronavirus personne ne répond à mes mails et les lignes sont saturées.

Est-ce que quelqu'un du support pourrait regarder  mon problème ? Je veux tout résilier et me faire rembourser les trop payés (Avril et Mai)

 

Cordialement,

Hugo

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé

bonjour @Hugo111 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bflori
contributeur
274  

Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé

Bsr je voudrais  résilier  ma box 

Je fait  comment 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé

Bonjour @Bflori 

 

voir les 3 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
237  

Re: Abonnement résilié matériel rendu et tjs facturé

Bonjour @Bflori,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre souhait de nous quitter.


Afin de résilier votre offre directement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client du contrat et date de résiliation souhaitée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne