- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abus de facturation Contact + et Internet +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus de facturation Contact + et Internet +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2014
12h23
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abus de facturation Contact + et Internet +
Bonjour, à mon tour je prend le temps pour exprimer ma colère à l'encontre d'orange concernant ce service qui, tout d'un coup nous preleve un service qui d'après les agents orange est automatique et dont aucun conseiller ne nous parle lors de notre souscription.... La mienne remonte à l'époque de Wanadoo y'a environ 15 ans!.....Orange me répond qu'ils n'y sont pour rien... manque de transparence !!! manque d'amabilité du conseiller... Un vrai scandale
Certains ne s'en aperçoivent pas tout de suite mais nous vérifions nos comptes régulièrement
La première chose à faire est de désactiver et ensuite qui va nous rembourser apparemment nous avons été sur une page Meteo payante , ça fait cher !.. 20 euros pour savoir s'il va pleuvoir
Des pseudos infos, une vraie arnaque
Certains ne s'en aperçoivent pas tout de suite mais nous vérifions nos comptes régulièrement
La première chose à faire est de désactiver et ensuite qui va nous rembourser apparemment nous avons été sur une page Meteo payante , ça fait cher !.. 20 euros pour savoir s'il va pleuvoir
Des pseudos infos, une vraie arnaque
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-04-2014
12h31
1 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
Posté le
10-04-2014
11h29
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
Bonjour Macarthur06
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe