Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès à l'espace client

pasdro59
contributeur occasionnel
16 323  

Accès à l'espace client

J'ai soucrit un contrat Fibre Play le 23 juillet, depuis j'ai reçu un courrier confirmant ma commande avec une installation prévue le 12 août. Dans ce courrier, me sont donnés mes identifiants pour accèder à l'espace client Orange, mais je ne peux les saisir pour me connecter à l'espace client, et quant je fais Mot de passe oublié, il me dit adresse invalide.

Cela veut-il dire que mon identifiant ne sera valide qu'à compter de l'installation soit le 12 aôut ? Le courrier n'est pas explicite en ce sens, d'autant plus qu'il indique une durée limitée (60 jours) pour le mot de passe. J'espère si tel est le cas que la facturation se fera au prorata comme prévue au contrat, soit à compter du 12 août.

 

Dommage car j'aurai voulu profiter des offres Cineday,

 

Quelqu'un peut-il me faire un retour sur cette interrogation, d'avance merci,


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 218  

Re: Accès à l'espace client

salut @pasdro59

 

créée dans la base est une chose, mais si ton compte client n'est pas encore totalement actif, tu n'accèdes à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 299  

Re: Accès à l'espace client

salut @pasdro59

 

normalement sur le courrier tu as :

- l'identifiant de connexion et son mot de passe : le fti

- l'identifiant client et son mot de passe :  adresse mail

 

tu entres bien l'adresse mail pour accéder à ton espace client?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pasdro59
contributeur occasionnel
16 291  

Re: Accès à l'espace client

Oui bien sûr, j'ai entré l'adresse mail orange, j'avais compris que le fti était l'identifiant pour la box. Et c'est bien l'adresse mail qui n'est pas reconnue ??
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 274  

Re: Accès à l'espace client

salut @pasdro59

 

est ce que les services sont déjà actifs?

 

tu as bien rentré l'adresse mail donnée ainsi que le mot de passe fourni par orange?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pasdro59
contributeur occasionnel
16 229  

Re: Accès à l'espace client

Salut @fredolerouge,

 

Oui j'ai bien saisi l'adresse mail et le mot de passe indiqué sur le courrier, et même si je fais mot de passe oublié quand je saisis l'adresse mail et le bon Catcha, il m'indique adresse invalide., 

J'ai réussi à contacter le 3900 qui me dit que tant que l'installation n'est pas faite (intervention du technicien le 12 aout) l'adresse n'est pas active ???? Je n'y crois pas, si Orange m'envoie ce courrier avec une adresse mail et un mot de passe, c'est qu'elle a du être créee dans leur base, Non ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 219  

Re: Accès à l'espace client

salut @pasdro59

 

créée dans la base est une chose, mais si ton compte client n'est pas encore totalement actif, tu n'accèdes à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
be7
contributeur
10 897  

Re:

bonjour, il y eu une erreure dans mon payement un payement le 05/02/18 de 42,99€ et le 07/02/18 de 42,99€ ??

merci pour votre réponce

titi2452
contributeur
8 574  

Re: Accès à l'espace client

Je veux deconnecter la ligne fixe de ma maison secondaire et je n;arrive pas a me connecter a mon espace client et ce de differents appareils.  j habite a letranger et ne peux joindre personne au telephone et ca revient tres cher de rester en attente  merci de votre aide

Denny1
contributeur
8 201  

Re: Accès à l'espace client

Meme probleme. Je ne peux pas acceder mon espace client. Nous avons un residence secondaire pour une ligne fixe et l'internet decouvert. Pendant 2 semaines j'ai tout essaye d'acceder espace client. J'ai contacte 3 fois Orange par email assistance, une seule reponse de telephone 3900 or 3000 d'Angleterre! Ca va bien couter d'ici pour demander se reconnecter une ligne suspendue pendant hiver. Es-ce que quelqun a trouve une solution avez Orange.fr pour acceder leur compte ou espace client.  Merci  pour tout avis. Ca prend ma tête maintenant!  Denny

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majucules]

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 181  

Re: Accès à l'espace client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770430 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne