- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès à l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai soucrit un contrat Fibre Play le 23 juillet, depuis j'ai reçu un courrier confirmant ma commande avec une installation prévue le 12 août. Dans ce courrier, me sont donnés mes identifiants pour accèder à l'espace client Orange, mais je ne peux les saisir pour me connecter à l'espace client, et quant je fais Mot de passe oublié, il me dit adresse invalide.
Cela veut-il dire que mon identifiant ne sera valide qu'à compter de l'installation soit le 12 aôut ? Le courrier n'est pas explicite en ce sens, d'autant plus qu'il indique une durée limitée (60 jours) pour le mot de passe. J'espère si tel est le cas que la facturation se fera au prorata comme prévue au contrat, soit à compter du 12 août.
Dommage car j'aurai voulu profiter des offres Cineday,
Quelqu'un peut-il me faire un retour sur cette interrogation, d'avance merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pasdro59
créée dans la base est une chose, mais si ton compte client n'est pas encore totalement actif, tu n'accèdes à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'espace client
salut @pasdro59
normalement sur le courrier tu as :
- l'identifiant de connexion et son mot de passe : le fti
- l'identifiant client et son mot de passe : adresse mail
tu entres bien l'adresse mail pour accéder à ton espace client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pasdro59
est ce que les services sont déjà actifs?
tu as bien rentré l'adresse mail donnée ainsi que le mot de passe fourni par orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge,
Oui j'ai bien saisi l'adresse mail et le mot de passe indiqué sur le courrier, et même si je fais mot de passe oublié quand je saisis l'adresse mail et le bon Catcha, il m'indique adresse invalide.,
J'ai réussi à contacter le 3900 qui me dit que tant que l'installation n'est pas faite (intervention du technicien le 12 aout) l'adresse n'est pas active ???? Je n'y crois pas, si Orange m'envoie ce courrier avec une adresse mail et un mot de passe, c'est qu'elle a du être créee dans leur base, Non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pasdro59
créée dans la base est une chose, mais si ton compte client n'est pas encore totalement actif, tu n'accèdes à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:
bonjour, il y eu une erreure dans mon payement un payement le 05/02/18 de 42,99€ et le 07/02/18 de 42,99€ ??
merci pour votre réponce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux deconnecter la ligne fixe de ma maison secondaire et je n;arrive pas a me connecter a mon espace client et ce de differents appareils. j habite a letranger et ne peux joindre personne au telephone et ca revient tres cher de rester en attente merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme. Je ne peux pas acceder mon espace client. Nous avons un residence secondaire pour une ligne fixe et l'internet decouvert. Pendant 2 semaines j'ai tout essaye d'acceder espace client. J'ai contacte 3 fois Orange par email assistance, une seule reponse de telephone 3900 or 3000 d'Angleterre! Ca va bien couter d'ici pour demander se reconnecter une ligne suspendue pendant hiver. Es-ce que quelqun a trouve une solution avez Orange.fr pour acceder leur compte ou espace client. Merci pour tout avis. Ca prend ma tête maintenant! Denny
[EDIT : merci de ne pas écrire en majucules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!!!!@Denny1
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...