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Activation de la ligne 10 jours ... et rien
Bonjour / Bonsoir,
J'ai souscris le 19 Septembre 2013, un contrat chez Orange, édition rentrée pour une offre mobile & internet.
Ma portabilité de mon téléphone s'est bien effectuée, mais j'attends toujours l'activation de ma ligne internet, le conseiller en agence m'a dit entre 0 et 10 jours, je suis au dixième jour, un dimanche et toujours rien ...
Je regarde mon espace client, je vois qu'il y a un "Suivi de commande", on me demande un "code" que j'ai dû recevoir par mail ou par SMS, cependant je n'ai vu ni la couleur ni la contenance de ce code, ni par SMS ni par mail, alors comment faire ?
Merci d'avance !
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Re : Activation de la ligne 10 jours ... et rien
Bonjour,
Voir les délais de mise en place d'une offre Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Extrait:
Vous êtes nouveau client Orange
a Votre forfait mobile est activé immédiatement.
b Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande (jusqu'à 3 mois pour la fibre). Vous recevez un SMS de confirmation de type "votre accès internet est activé".
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Re : Activation de la ligne 10 jours ... et rien
Donc on me dit 0 à 10 jours en boutique, et en fait c'est 15 jours ... bien ... bon début pour Orange déjà.
Ensuite j'appelle leur "assistance" pour leur faire part de mon problème, ils me disent que ma ligne est activée, que je dois réinstaller ma livebox et que ça devrait se faire ...
Je m'exécute et installe ma livebox, et cela me sort en fin d'installation : "Votre ligne n'est toujours pas activée" ...
Bon bah ... que faire ?
J'attends les 15 jours et je me pointe en boutique ?
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Re : Activation de la ligne 10 jours ... et rien
Bonjour Neewd,
Je vous invite à me communiquer par mail privé votre identité et votre n° de ligne afin que je vérifie votre dossier.
A bientôt.
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Re : Activation de la ligne 10 jours ... et rien
MP Envoyé
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Re : Activation de ma ligne
Mon collègue Joel m'a confié votre dossier.
Après plusieurs tests sur votre ligne, je détecte un défaut au niveau de vos branchements.
Je vous invite à vérifier les branchements de la Livebox à votre prise téléphonique. Si le problème persiste, pouvez-vous tester sur une autre prise téléphonique de votre habitation ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Activation de ma ligne
Pouvons nous en parler par Message Privé ?
Merci d'avance.
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Re : Activation de ma ligne
Je viens de vérifier mes branchements tout est bien branché (et tout est bien à sa place (je vois la question venir)), et toujours ce voyant lumineux rouge ...
Que faire ?
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Re : Activation de ma ligne
Avez-vous testé sur une autre prise téléphonique comme demandé hier ?
Si le problème persiste, je vous propose
l'intervention d'un technicien.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le
technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement
reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par MP/Mail vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Activation de ma ligne
Je n'ai malheureusement qu'une prise téléphonique de disponible, mais un technicien va venir à mon appartement afin de régler (je l'espère) le problème.