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Activation de ligne qui n'arrive jamais
Bonjour,
Mi janvier je demande le transfert de mon abonnement pour déménagement. Sosh m'indique qu'il y a un souci sur mon compte et qu'ils sont obligés de résilier la ligne sur l'ancienne adresse pour en ouvrir une nouvelle sur la nouvelle adresse. Résultat la ligne est coupée dans l'heure (!!! Sans nous prévenir) mais ne peut être activé dans la nouvelle maison que sous deux semaines. Début février nous recevons le SMS d'activation de la ligne mais nous n'avons alors pas encore reçu la seconde box (puisqu'il a fallu renvoyer l'ancienne...). Aujourd'hui réception de la nouvelle box. Nous la branchons mais aucune connexion. Je contact Sosh qui m'indique que ma nouvelle ligne a été résiliée !!! On ne sait pas qui, ils sont désolés du désagrément et redemandent une ouverture de ligne. J'enrage. Prise en compte de la demande dans 72h puis activation de la ligne sous 10jours. En pleine période de télétravail nous n'en pouvons plus ! Comment est-ce possible qu'une résiliation se fasse sans que personne ne la demande ?! Pourquoi une activation de ligne nécessite autant de temps quand une résiliation prend 1h ?! Que me conseillez vous pour avoir internet avant notre retraite ? Merci
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Re: Activation de ligne qui n'arrive jamais
Bonjour @Richonne
ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur insiste au service client
cdt
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Re : Activation de ligne qui n'arrive jamais
Bonjour @Richonne,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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