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Activation eSIM samsung watch en période de portabilité impossible à solutionner
Bonjour,
depuis ma portabilité et mon erreur d avoir activé ma montre samsung watch sur le numéro provisoire je n'arrive plus à trouver de l'aide au support technique ou commercial. l'option multisim esim a été supprimée la semaine dernière par le service commercial et depuis je ne sais plus comment faire : les réinitialisations de la watch ne font rien et dans les chats on n arrive pas à trouver pour me solutionner la 4G pour la montre. Lorsque je tente de l'&associer à un réseau mobile Orange, j'ai le message : OUPS - une erreur est survenue.
Pouvez-vous m'aider s'il y a quelque chose à modifier dans mon contrat, sur ma montre ou ????
Merci d'avance car je suis totalement perdu
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Re: Activation eSIM samsung watch en période de portabilité impossible à solutionner
Salut @Patzierkovsky
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .