- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation en cours, délais non respecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours, délais non respecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2017
9h46
5 808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Moi aujourd'hui c le 15 ème jour et dans mon suivie de commande date butoire c demain, je send les problèmes déjà arrivés
Posté le
08-08-2017
15h25
5 787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @Yannickmlr
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
09-08-2017
22h48
5 760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Rebonjour,
En cette soirée du 9 août toujours pas de ligne (déménagement demandé le 13/07, pour activation initialement prévue de 31/07)
Par contre un SMS et un message sur mon suivi de commande m'informent désormais officiellement:
"Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 09/08/2017.
Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses"
Le 09/08 toujours rien, pas d'appel de technicien
(On me l'avait pourtant assuré, certifié, promis au téléphone et sur le chat)
Je ne sais pas ce qu'est cette étude complémentaire.
Il faut y croire je suppose...
Mais comment ne pas être lassé des promesses des différents interlocuteurs?
En cette soirée du 9 août toujours pas de ligne (déménagement demandé le 13/07, pour activation initialement prévue de 31/07)
Par contre un SMS et un message sur mon suivi de commande m'informent désormais officiellement:
"Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 09/08/2017.
Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses"
Le 09/08 toujours rien, pas d'appel de technicien
(On me l'avait pourtant assuré, certifié, promis au téléphone et sur le chat)
Je ne sais pas ce qu'est cette étude complémentaire.
Il faut y croire je suppose...
Mais comment ne pas être lassé des promesses des différents interlocuteurs?
Posté le
10-08-2017
11h23
5 748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Quelqu'un a t-il une idée sur cette "étude technique complémentaire"?
Posté le
10-08-2017
11h29
5 744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
lol moi au services reclamation ,il mon carrement repondu si j etais pas capable d attendre 1 jour apres 17 jour apres souscription, 18 aujour dhui ,que j avais qu a resilié. si j avais su comment etais orange .
Posté le
10-08-2017
13h56
5 733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
La préparation de la ligne support est actuellement en cours.
Le retard est effectivement de deux jours.
Veuillez nous excuser de ce fait.
Nous vous proposerons un dédommagement lorsque vos services sont actifs.
Yan
Posté le
10-08-2017
21h29
5 715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Je suis dans le même cas que toi fizzseven
Posté le
10-08-2017
22h31
5 707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Courage à toi. Le manque d'explication du service technique n'est pas correct.
Posté le
10-08-2017
23h38
5 697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Et fin eu ma ligne activé 18 jour après souscription quand même
Posté le
11-08-2017
9h29
5 671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Super pour toi!
Finalement le retard était bien de 2 (ou 3) jours dans ton cas.
Comment s'est passée l'activation? SMS?
Finalement le retard était bien de 2 (ou 3) jours dans ton cas.
Comment s'est passée l'activation? SMS?