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Activation ligne internet
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau contrat internet le 19 septembre.
J'ai reçu un message pour me dire que mes accès internet étaient activés mercredi 25 septembre, mais en fait rien. J'ai reçu un 2ème message ce weekend mais toujours rien.
Que faire ?
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Re : Activation ligne internet
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Re : Activation ligne internet
Je n'ai aps reçu de code d'accès, ni par SMS, ni par mail.
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Re : Activation ligne internet
Bonjour,
Pour en savoir plus, contacter le service client au 3900
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Re : Activation ligne internet
Bonjour,
C'est ALG mais cette fois avec le pseudo lié à mon compte internet.
Je devais avoir ma ligne le 4 octobre, nous sommes le 7 je ne l'ai toujours pas.
J'ai pourtant reçu 2 SMS me disant que ma ligne était activée et que je pouvais installer ma livebox. Ce que j'ai fait mais depuis le voyant clignote toujours rouge.
Sur le suivi de commande dans l'espace client, cela me met "activation en cours", "votre commande n'a pu être cloturée". En fait internet est activé mais pas ma ligne téléphone.
Que dois-je faire ?
Je n'ai pas encore appelé le service client, ce sera mon dernier recours car d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets on n'est pas toujours bien reçu...
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Re : Activation ligne internet
Je peux vérifier votre dossier.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de compte client et numéro de téléphone fixe.
Cordialement.