Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse clients Orange

anniedu6700
contributeur occasionnel
577  

Adresse clients Orange

Bonjour tout le monde,

Je cherche l'adresse clients Orange, impossible de trouver. Je dois leurs écrire, mais ou ?

Annie

Solutions approuvées
514  

Re: Adresse clients Orange

Bonjour @fredolerouge ,

@anniedu6700 

Je ne comprend pas ta réponse (que tu as déjà donné sur un autre fil):

* effectivement, avant toute chose, il faut appeler le 3900, numéro d'appel unique pour toute demande client:  c'est sans doute le sens de ta réponse.

* mais il existe bien une adresse postale du service client qui (de mémoire) figure dans le contrat et qui figure sur chaque facture.

Il me semble que cette adresse peut / doit être utilisée quand on veut garder une trace écrite de la demande ou en cas de difficulté avec le 3900 ou tout autre raison.

Ta réponse sous entend que cette adresse n'a aucune légitimité ? Je n'ai vu aucune communication d'Orange sur ce sujet.

* il existe une autre adresse postale de contact d'Orange (réclamation auprès du service "recours consommateur") qui figure au contrat mais qui doit être utilisée en cas de non réponse ou désaccord avec service client.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

salut @anniedu6700 

il n'y a pas d'adresse postale pour joindre orange

le point d'entrée est le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anniedu6700
contributeur occasionnel
552  

Ok, merci beaucoup.

515  

Bonjour @fredolerouge ,

@anniedu6700 

Je ne comprend pas ta réponse (que tu as déjà donné sur un autre fil):

* effectivement, avant toute chose, il faut appeler le 3900, numéro d'appel unique pour toute demande client:  c'est sans doute le sens de ta réponse.

* mais il existe bien une adresse postale du service client qui (de mémoire) figure dans le contrat et qui figure sur chaque facture.

Il me semble que cette adresse peut / doit être utilisée quand on veut garder une trace écrite de la demande ou en cas de difficulté avec le 3900 ou tout autre raison.

Ta réponse sous entend que cette adresse n'a aucune légitimité ? Je n'ai vu aucune communication d'Orange sur ce sujet.

* il existe une autre adresse postale de contact d'Orange (réclamation auprès du service "recours consommateur") qui figure au contrat mais qui doit être utilisée en cas de non réponse ou désaccord avec service client.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

salut @walker4208 

@anniedu6700 

les adresses postales ne sont plus d'actualité, le seul moyen de joindre orange est désormais le 3900

(info communiquée sur un autre fil par le webconseiller @Karim_Z )

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
495  

J'ai trouvé sur Bordeaux (factures). Merci tout le monde. Sympa.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

salut @bilou47190 

comme dit précédemment, les adresses courrier ne sont plus d'actualité, pour tous les sujets, c'est avec le 3900 qu'il faut traiter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne