- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse clients Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse clients Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je cherche l'adresse clients Orange, impossible de trouver. Je dois leurs écrire, mais ou ?
Annie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge ,
Je ne comprend pas ta réponse (que tu as déjà donné sur un autre fil):
* effectivement, avant toute chose, il faut appeler le 3900, numéro d'appel unique pour toute demande client: c'est sans doute le sens de ta réponse.
* mais il existe bien une adresse postale du service client qui (de mémoire) figure dans le contrat et qui figure sur chaque facture.
Il me semble que cette adresse peut / doit être utilisée quand on veut garder une trace écrite de la demande ou en cas de difficulté avec le 3900 ou tout autre raison.
Ta réponse sous entend que cette adresse n'a aucune légitimité ? Je n'ai vu aucune communication d'Orange sur ce sujet.
* il existe une autre adresse postale de contact d'Orange (réclamation auprès du service "recours consommateur") qui figure au contrat mais qui doit être utilisée en cas de non réponse ou désaccord avec service client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse clients Orange
salut @anniedu6700
il n'y a pas d'adresse postale pour joindre orange
le point d'entrée est le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge ,
Je ne comprend pas ta réponse (que tu as déjà donné sur un autre fil):
* effectivement, avant toute chose, il faut appeler le 3900, numéro d'appel unique pour toute demande client: c'est sans doute le sens de ta réponse.
* mais il existe bien une adresse postale du service client qui (de mémoire) figure dans le contrat et qui figure sur chaque facture.
Il me semble que cette adresse peut / doit être utilisée quand on veut garder une trace écrite de la demande ou en cas de difficulté avec le 3900 ou tout autre raison.
Ta réponse sous entend que cette adresse n'a aucune légitimité ? Je n'ai vu aucune communication d'Orange sur ce sujet.
* il existe une autre adresse postale de contact d'Orange (réclamation auprès du service "recours consommateur") qui figure au contrat mais qui doit être utilisée en cas de non réponse ou désaccord avec service client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @walker4208
les adresses postales ne sont plus d'actualité, le seul moyen de joindre orange est désormais le 3900
(info communiquée sur un autre fil par le webconseiller @Karim_Z )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé sur Bordeaux (factures). Merci tout le monde. Sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bilou47190
comme dit précédemment, les adresses courrier ne sont plus d'actualité, pour tous les sujets, c'est avec le 3900 qu'il faut traiter