- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse ligne téléphonique
Impossible de trouver une solution à mon problème, je me tourne vers vous avec beaucoup d'espoir.
J'ai déjà la fibre mais je souhaite comparer les offres du moment avec celle de la concurrence ou bien celle d'Orange mais avec les offres actuels.
Je suis au ******************, je teste ma ligne avec mon adresse postale, aucune ligne possible (Fibre ou Adsl).
Mais quand je teste ma ligne avec mon 04xxxxxxxx, surprise mon adresse d'installation est au ******************
Avez-vous une solution à mon problème ?
[Edit @adri695 : merci de ne pas afficher de données confidentielles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
demande la mise à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Merci pour votre réponse, j'ai déjà contacté le service client mais sans succès. On me rit au nez quand j'explique ma situation au 3900. Cela fait 1 an que chaque fois je renouvelle ma demande et toujours la même chose, attendez votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
bonjour @adri695
espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @adri695,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @adri695
Je fais suite à votre réponse en message privé, où ma collègue vous informait que nous avons suspendu l'éligibilité à votre adresse du fait d'une anomalie technique sur le réseau.
Des travaux seront effectués pour remettre en cohérence les données et permettre de nouveau le raccordement de nouveaux clients fibre, je ne peux en revanche m'avancer ici sur une date ou un délai, j'en suis sincèrement navré.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour. Néanmoins cela va faire 1an et demi que la situation n'est pas résolu. Aujourd'hui je suis obligé de rester chez Orange pour avoir internet car ma ligne n'est pas éligible. Il faut maintenant passer à la vitesse supérieur tout comme le passage de l'ADSL à la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Vous m'avez envoyé exactement le même message le 02/02/2021, quel est l'intérêt de vous répétez ?
Cela fait plus d'un an que je suis dans cette situation, j'ai été plus que patient il me semble. Soit Orange fait le nécessaire, ou bien fait un geste commercial ! Je suis bloqué chez eux et me retienne en otage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @adri695,
Pour le moment votre adresse n'est pas éligible du fait de travaux toujours en cours et j'en suis navré.
Vous bénéficiez actuellement de vos services et de ce fait, une geste commercial n'est pas envisageable.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian