- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Aide pour facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide pour facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide pour facture
Bonjour,
N'ayant pas régulariser ma facture du mois d'Avril à temps elle s'est accumulée à celle du mois de Mai
Ce qui fait que j'ai le montant d'avril + mai a payer en Mai!
Mon problème est que j'ai régulariser la facture du mois d'avril !
Le prélèvement du mois de Mai aura t il les deux factures ( avril + mai ) ou il y aura que le montant de mai ?
Merci davance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide pour facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide pour facture
Bonjour audrey33,
Quand avez-vous régularisé votre facture d'avril ? Voulez-vous que je regarde votre dossier ?
De quelle facture parlez-vous ? Fixe, mobile ou internet ?
N'avez-vous pas reçu un message vous informant de l'état de votre compte ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP vos coordonnées pour que je regarde votre dossier (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte ...etc.).
Dans tous les cas vous trouverez toutes les indications pour nous joindre sur votre dernière
facture.
Bonne journée.