- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture dernier délai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture dernier délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne pourrai payer ma facture tv-internet-mobile qu'à la fin de ce mois, j'avais jusqu'au 19 hier pour le faire, maintenant que mon téléphone est coupé je ne peux plus demander à l'assistance clientèle:
1)vais-je perdre mon numéro de téléphone (j'y suis très attaché)?
2)comment payer à la fin du mois par carte bleue si mon téléphone est coupé?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
florobl bonjour,
Voici un lien concernant les modalités de règlement de votre facture :
http://assistance.orange.fr/regler-la-facture-de-votre-offre-orange-open-6815.php
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture dernier délai
Bonjour.
Il serait bon d'aller règler tout cela en boutique.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
florobl bonjour,
Voici un lien concernant les modalités de règlement de votre facture :
http://assistance.orange.fr/regler-la-facture-de-votre-offre-orange-open-6815.php
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture dernier délai
merci, je croyais que les boutiques ne s'occupaient pas de ce genre de formalités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture dernier délai
merci!