Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ajouter le nom de ma conjointe sur ma facture d'abonnement Internet (attestation de domicile)

nAKAZZ
contributeur occasionnel
3 604  

Ajouter le nom de ma conjointe sur ma facture d'abonnement Internet (attestation de domicile)

Bonjour,

Je souhaiterais faire apparaître le nom de ma conjointe sur ma facture d'abonnement internet.

En effet, celle-ci a besoin d'une attestation de domicile et je souhaiterais qu'elle soit visible sur ce document.

Comment dois-je procéder ?

Merci par avance.

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 545  

Re: Ajouter le nom de ma conjointe sur ma facture d'abonnement Internet (attestation de domicile)

@nAKAZZ Dans ce cas, si vous avez absolument besoin que la facture soit au nom de votre conjointe, nous vous invitons à faire une cession d'offre : votre épouse récupère l'ensemble de votre offre.

Comme vous l'indique @melet39 "le contrat est au nom du souscripteur uniquement" nous confirmons cette réponse.

Si vous optez pour la cession, nous vous invitons à consulter notre assistance dédiée : Cession d'offre : changer de titulaire

Nous restons à votre disposition auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
3 599  

Re: Ajouter le nom de ma conjointe sur ma facture d'abonnement Internet (attestation de domicile)

bonjour @nAKAZZ 

pas possible le contrat est au nom du souscripteur uniquement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nAKAZZ
contributeur occasionnel
3 592  

Merci pour votre réponse mais je trouve ça étonnant.

Dans le cas d'un abonnement mobile, je comprendrais, mais là il s'agit d'une ligne internet fixe.

Pour quelle raison Orange refuserait d'adjoindre le nom de ma femme au mien sur les factures ?

melet39
Orange Star
Orange Star
3 578  

re @nAKAZZ 

je ne peux pas t'en dire plus,désolé

tente ta chance au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 575  

@nAKAZZ @melet39 (re) Bonjour,

nAKAZZ Quelle offre détenez-vous ?

Franck_

signature.jpg

nAKAZZ
contributeur occasionnel
3 570  

@Franck_  J'ai un abonnement Open Up 10 Go Fibre.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 546  

@nAKAZZ Dans ce cas, si vous avez absolument besoin que la facture soit au nom de votre conjointe, nous vous invitons à faire une cession d'offre : votre épouse récupère l'ensemble de votre offre.

Comme vous l'indique @melet39 "le contrat est au nom du souscripteur uniquement" nous confirmons cette réponse.

Si vous optez pour la cession, nous vous invitons à consulter notre assistance dédiée : Cession d'offre : changer de titulaire

Nous restons à votre disposition auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

nAKAZZ
contributeur occasionnel
3 523  

Nous allons voir avec un autre organisme pour l'obtention d'une attestation de domicile.

Merci pour vos réponses malgré tout.

Bonne journée.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 519  

@melet39 @nAKAZZ Très bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774035 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne