Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation abonnement App payante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28/05/2015
11h21
1 272
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Excusez moi de vous déranger mais j ai une petite question.
J ai voulu m abonner à une app payante. Et à un moment le service Orange m a envoyé un code de validation pour l abonnement. Mais à ce moment j ai hésite et du coup je n ai pas rentré le code de validation et j ai éteins la fenêtre avec l app. A votre avis, est ce que je suis qd mm abonné ou pas?
Excusez moi de vous déranger mais j ai une petite question.
J ai voulu m abonner à une app payante. Et à un moment le service Orange m a envoyé un code de validation pour l abonnement. Mais à ce moment j ai hésite et du coup je n ai pas rentré le code de validation et j ai éteins la fenêtre avec l app. A votre avis, est ce que je suis qd mm abonné ou pas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28/05/2015
11h35
1 268
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour HMNord
si tu n'a pas validé,tu n'es pas abonné,pour voir va dans ton espace client,option,si cela figure ou pas.
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28/05/2015
12h17
1 255
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour HMNord
c'est normal,si il y a eu modification,attendre 48 heures pour le voir,et dans les options on peut la supprimer
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4 RÉPONSES 4
Posté le
28/05/2015
11h35
1 269
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour HMNord
si tu n'a pas validé,tu n'es pas abonné,pour voir va dans ton espace client,option,si cela figure ou pas.
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28/05/2015
11h35
1 267
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation abonnement App payante
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
28/05/2015
12h10
1 261
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation abonnement App payante
Le problème c est que quand je vais dans le service client, il y a tous les contrats de ma famille mais je ne retrouve pas le mien.
Posté le
28/05/2015
12h17
1 256
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour HMNord
c'est normal,si il y a eu modification,attendre 48 heures pour le voir,et dans les options on peut la supprimer
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/02/2024 10h43 | |||
14/01/2024 14h47 | |||
02/04/2017 9h21 | |||
27/04/2019 10h47 | |||
20/03/2018 9h56 |