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Posté le
26-01-2016
11h22
Modifié le
26/01/2016
1 189  
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Bonjour, je souhaite annuler ma commande ORANGE; La commande a été passée le 14 Janvier, jusque là je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé les justifiatifs demandés et j'ai reçu un courrier de relance me disant que les documents n'ont pas été reçus. Je souhaite donc annuler la commande en fin de compte. J'ai appelé le service client, il y'a une durée d'attente interminable, si c'est possible d'annuler en ligne ça me soulagerait beaucoup. Merci
[EDIT: Merci @FAFAFA de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-01-2016
11h32
Modifié le
26/01/2016
1 186  
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bonjour @FAFAFA
voir ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2016
11h32
Modifié le
26/01/2016
1 187  
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