Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation commande

contributeur
886  

Annulation commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande ORANGE; La commande a été passée le 14 Janvier, jusque là je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé les justifiatifs demandés et j'ai reçu un courrier de relance me disant que les documents n'ont pas été reçus. Je souhaite donc annuler la commande en fin de compte. J'ai appelé le service client, il y'a une durée d'attente interminable, si c'est possible d'annuler en ligne ça me soulagerait beaucoup. Merci

 

[EDIT: Merci @FAFAFA de ne pas écrire en majuscules].

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
883  

Re : Annulation commande

bonjour @FAFAFA

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2702 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre