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Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!
Bonjour, dadais
Normalement si vous n'avez qu'un numéro , vous ne devez pas brancher de poste sur les prises murales vu que vous n'avez que la ligne fixe derrière Livebox, vous n'avez pas précisé l'offre exacte que vous avez souscrit celle qui figure sur votre espace client ou sur votre document papier Orange . Où vous étiez avant vous n'aviez pas d'appareil branché sur les prises murales. ....?.
L'appel que vous recevez c'est bien sûr le numéro qui vous a été attribué. .?.
Cordialement
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Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!
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Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!
@sic29 a écrit :
Normalement si vous n'avez qu'un numéro , vous ne devez pas brancher de poste sur les prises murales vu que vous n'avez que la ligne fixe derrière Livebox, vous n'avez pas précisé l'offre exacte que vous avez souscrit celle qui figure sur votre espace client ou sur votre document papier Orange . Où vous étiez avant vous n'aviez pas d'appareil branché sur les prises murales. ....?.
L'appel que vous recevez c'est bien sûr le numéro qui vous a été attribué. .?.
Cordialement
Bonjour sic29.
Voici l'offre en question : Livebox Play
Pour le modèle précis de la livebox : Livebox FTTH v2 (ZTE, pas Sagem)
Pour ce qui est de l'appareil tiers branché directement sur prise murale, cela n'a été fait qu'ici à une unique reprise pour tester le comportement de la ligne directement. Depuis, rangé au placard. L'appel reçu l'est bien sur le numéro attribué.
Cordialement,
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Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!
Bonsoir, dadais
Vous n'avez pas encore fait de redémarrage de la box..??
Si non, procède à celui ci : livebox-2-redemarrer
Éteindre le décodeur avant d'arrêter la box.
Redémarrer la Livebox manuellement préconisé
Attendre 3 à 5 mn avant de relancer la box et une fois tous les voyants stabilisés.
Rebrancher le décodeur.
Faire test :livebox-2-tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet
Si rien tester votre accès : tester-votre-acces.orange
Et si toujours rien appeler le 3900 ou par eChat : contact.orange
Si un Webconseiller passe sur ce fil, il pourra vous venir en aide.
Cordialement.
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Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!
@sic29 a écrit :Bonsoir, dadais
Vous n'avez pas encore fait de redémarrage de la box..??
Si non, procède à celui ci : livebox-2-redemarrer
Éteindre le décodeur avant d'arrêter la box.
Redémarrer la Livebox manuellement préconisé
Attendre 3 à 5 mn avant de relancer la box et une fois tous les voyants stabilisés.
Rebrancher le décodeur.
Faire test :livebox-2-tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet
Si rien tester votre accès : tester-votre-acces.orange
Et si toujours rien appeler le 3900 ou par eChat : contact.orange
Si un Webconseiller passe sur ce fil, il pourra vous venir en aide.
Cordialement.
Bonjour sic29
Nous avons bien opéré au redémarrage de la box à de ultiples reprises. (note : nous n'avons pas de décodeur, car pas la télé).
Cordialement,
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Je n'ai plus d'internet non plus - depuis debut avril!
@rorom31 a écrit :VU QUE QUAND JE CLIQUE SUR VALIDER LA RECLAMATION CELA NE MARCHE PAS, J'ECRIT MA RECLAMATION ICI: Je vous écris pour vous faire part du litige qui nous oppose. En effet nous sommes, ma famille et moi, sans connexion internet depuis le 20 décembre 2014, date de notre déménagement. Ayant appelé une première fois votre service clientèle début décembre pour vous faire part de mon déménagement le 20 décembre 2014, la demande qui soit disant devait être prise en compte, ne le fut finalement que le 18 décembre 2014 lors d’un nouvel appel de ma part. Depuis ce 18 décembre 2014, et lors de mes nombreux appels répétés vos employés ne cessent de m’annoncer une date de mise en place de ma connexion internet qui est constamment repoussée (28 décembres 2014 dans un premier temps, puis un sms pour m’annoncer le 2 janvier 2015, un autre quelques jours plus tard pour le décaler au 12 janvier 2015, 2 autres sms coup sur coup pour m’annoncer le 20 janvier 2015, puis le 28 janvier 2015,…). La dernière date qui m’a été communiquée était une mise en service entre le 28 janvier et le 8 février. Or nous somme le 10 février 2015 et toujours rien ! Apres un énième appel de ma part à votre service clientèle ce jour, voilà que l’on m’annonce maintenant une mise en service pour le 13 février 2015. Je ne compte plus les dizaines d’appels émis au 3970 qui m’ont fait perdre de nombreuses heures , entre vos conseillers qui ne comprennent pas la demande, ce qui ne veulent pas faire l’effort de la comprendre, et ceux qui me disent que c’est à cause du service technique et pas du service clients,… Et tout ceci en devant répéter à chaque fois ma situation, ce qui montre le peu d’importance et de suivi donné à vos clients. Je regrette beaucoup ce manque de professionnalisme de votre part surtout qu’une connexion ADSL m’est indispensable au quotidien à mon domicile pour mon activité professionnelle (Le prêt de domino 3G ne comble pas ce soucis car la réception 3G est très mauvaise dans ma zone d’habitation !). J’ai été prélevé depuis décembre à chaque mois ce qui est inadmissible vu la situation dans laquelle nous sommes. Il me semble logique que tous ces mois (décembre, janvier et février) me soient remboursés. Bref... Si certain savent au moins comment je peut résilier mon offre open Play 3 Go 4g vu que je suis encore engager jusqu’à août 2016.
Bonjour,
Je me prie de rajouter sur le message car je suis desespere! Je sus anglaise avec un residence secondaire en france pour lequel j'ai ouvert un contract internet et telephone en mois d'avril et pour lequel je ne recois toujours pas de service ni l'un ou l'autre. J'ai du passer au moin une semaine a tenter trouver des nuumeros de telephone, ou moyen internet a pouvoir en discuter du probleme avec qq'un mais puis ce que j'appel en dehors de la France je ne peut pas m'en servir du 3900, et ils n'accepte pas de discuter avec un representant en france car "il faut que ca soit le titulaire du compte". Resultat favorible Orange: je n'ai aucune moyen de les contacter pour resoudre le probleme ni de demander une reclamation sur les 500€ qu'ils ont eu sans avoir fournit de service!
J'ai payer mes factures chaque moi pour les deux services (malgre que je n'en ai jamais eu), autant que j'ai organiser le 4ieme visite technique (aujourd'hui) pour lequel j'ai du payer 80€ pour chaque visite (320€ a jour) et vous savez quoi? Personne n'est jamais venu a la maison....Honnetement, j'ai envie de pleurer. Je ne comprendre pas comment une telle chose peut etre si difficile????
S'il vous plait, dites-moi si vous aves des suggestions / conseils parce que j'en peut plus.
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Re : Je n'ai plus d'internet non plus - depuis debut avril!
Bonjour, @redtalking
Contact Orange : contact.orange
+ 33 9 69 39 39 00 : service clients fixe et internet depuis l'étranger
Numéro cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.
ou déposer une réclamationen ligne : faire-une-reclamation
Cordialement
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Re : Je n'ai plus d'internet non plus - depuis debut avril!
Bonjour,
Merci pour la reponse. Malheureusement je ne peut pas m'en servir du site internet pour le panne de internet car il essaye de faire un teste de ligneinternet d'ou je me connecte (alors que le probleme viens de celui en france non pas en angleterre) avant de se connecter a qq'un pour discuter. J'ai un peu de difficulte a comprendre comments orange s'attends qu'on utilise cette service internet pour verifier la ligne si la ligne ne fonctionne pas (un peu idiot non?).
J'ai essayer la ligne internationale deja - c'est la que je que j'ai pu organiser chaque des quatres visites technique. Toujours sans reponse, ni resultats il faut dire! Apparement c'est qu'un service technique.
J'ai pas de numero de portable francais donc j'ai offert celui d'un voisin mais il n'accepte pas de discuter avec cette personne car "il faut parler avec le titulaire du compte".
Il y en a pas un seul qui a un cerveaux entre eux qui essaye de m'aider non plus. Je tourne en ronds.
Est-ce qu'il y a autre chose que vous pouvez me suggerer svp?
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Re : Je n'ai plus d'internet non plus - depuis debut avril!
Bonjour @redtalking,
Suite à votre déménagement, rencontrez-vous toujours des difficultés d'activation de votre ligne Internet à votre résidence secondaire ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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