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Posté le
31-07-2015
23h48
575  
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Problème suite a un déménagement
Bonjour ,
J'ai déménagé a la mi juillet , j'avais donc demandé le transfert de ma ligne.
Le 20 juillet , je suis informé que m'a ligne a été bien transféré ( information par SMS )
Je branche donc ma livebox et rien ( clignote rouge )
Je contacte orange qui me confirme l'activation de ma ligne mais il repère un problème sur la ligne , problème qui vient du coté d'orange d'apres le conseiller
Un technicien doit donc venir et encore une fois rien , il ne se présente pas.
Je reprends Rdv , le technicien vient et ne trouve pas la panne , explique qu'il ne comprends rien a l'installation ( je précise que je viens d'emmenager dans un logement neuf en location en appart ) bref il part et me dit que orange va me rappeler
Et encore une fois rien , personne ne me rappelle ,
Je reprends contacte avec orange , nouveau RDV , nouveau technicien qui vient et ne comprends pas et part me disant que orange va me rappeler
Orange me rappelle et encore un RDV pour aujourd hui 15h , mais personne ne vient ,
Je re re re contacte orange et de nouveau un RDV pour lundi prochain ( le 3 aout donc )
Donc , je commence a être tres enervé car en plus de devoir attendre des techniciens qui ne viennent pas , ceux qui viennent ne trouve pas et donc s'en vont.
Combien de temps cela va durer ?
Je précise que sur les 26 logements neufs seul 6 sont actuellement occupé , personne n'a internet mis a part une personne qui a fait intervenir des techniciens plusieurs fois , tous les autres locataires sont en attente d'un technicien.
Bref que dois je faire car je n'espère plus rien du RDV de lundi ,
J'ai déménagé a la mi juillet , j'avais donc demandé le transfert de ma ligne.
Le 20 juillet , je suis informé que m'a ligne a été bien transféré ( information par SMS )
Je branche donc ma livebox et rien ( clignote rouge )
Je contacte orange qui me confirme l'activation de ma ligne mais il repère un problème sur la ligne , problème qui vient du coté d'orange d'apres le conseiller
Un technicien doit donc venir et encore une fois rien , il ne se présente pas.
Je reprends Rdv , le technicien vient et ne trouve pas la panne , explique qu'il ne comprends rien a l'installation ( je précise que je viens d'emmenager dans un logement neuf en location en appart ) bref il part et me dit que orange va me rappeler
Et encore une fois rien , personne ne me rappelle ,
Je reprends contacte avec orange , nouveau RDV , nouveau technicien qui vient et ne comprends pas et part me disant que orange va me rappeler
Orange me rappelle et encore un RDV pour aujourd hui 15h , mais personne ne vient ,
Je re re re contacte orange et de nouveau un RDV pour lundi prochain ( le 3 aout donc )
Donc , je commence a être tres enervé car en plus de devoir attendre des techniciens qui ne viennent pas , ceux qui viennent ne trouve pas et donc s'en vont.
Combien de temps cela va durer ?
Je précise que sur les 26 logements neufs seul 6 sont actuellement occupé , personne n'a internet mis a part une personne qui a fait intervenir des techniciens plusieurs fois , tous les autres locataires sont en attente d'un technicien.
Bref que dois je faire car je n'espère plus rien du RDV de lundi ,
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2015
13h20
462  
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Re : Problème suite a un déménagement
Bonjour,
je vous propose mon aide, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
Cordialement