Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque et hors forfait !!!

Steffi25
contributeur
3 051  

Arnaque et hors forfait !!!

Bonsoir
Suite à une arnaque via instagram pour gagner le nouvel iPhone, je découvre ce soir un hors forfait de 146€ sur l'abonnement de mon fils! Et heureusement que je suis allée faire 1 tour sur Orange et moi ! Jamais vous ne prévenez vos clients quand une telle chose se produit ?? Demain j'appelle le service consommateurs si aucun geste n'est fait de votre part !
4 RÉPONSES 4
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 038  

Re: Arnaque et hors forfait !!!

Bonsoir,

 

Une arnaque oui. Vous invitant à appeller un service spécial. Appels que vous avez émis. Certes, peut être par un enfant. Mais, le fait est que l'appel est émis. Et cet appel n'est pas inclus dans votre abonnement.

C'est la réponse que j'ai eu.

Pour retrouver l'éditeur de ce numéro, www.infosva.org Afin demander à cet éditeur de prendre en charge ces appels.

 

Bonne soirée

Steffi25
contributeur
3 024  

Re: Arnaque et hors forfait !!!

Merci pour votre réponse, je vais le faire. Je ne conteste pas que les appels ont été émis mais le fait qu'on ne nous prévienne pas de l'étrangeté de ces appels répétés. Par contre pour se faire payer la facture, Orange sera là. Ou vous appeler quand la facture n'est pas prélevée, là, il y a appels textos mails ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 969  

Re: Arnaque et hors forfait !!!

@Steffi25

 

fais quand mème une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 950  

Re: Arnaque et hors forfait !!!

Salut @Steffi25

 

Ton fils à éventuellement éventuellement jouer le jeux

et cru à cette offre ,en espérant qu'il a pas fourni quelques

infos perso ou bancaire .

 

Vérifie via son compte  si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne