Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune information disponible dans l'espace clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune information disponible dans l'espace clients
Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement mobile je conserve un abonnement internet chez Orange
Cependant, aucune information n'est disponible sur mon abonnement actuel dans mon espace client.
Par ailleurs, quand j'appelle le service client en donnant mon numéro de fixe, celui-ci me dit que je dois appeler en donnant mon numéro de portable (qui pourtant n'est plus un numéro orange), et quand j'appelle en donnant mon numéro de portable, je tombe sur un répondeur insupportable qui me raccroche au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune information disponible dans l'espace clients
bonjour @GUIGUI-O-OUI
du fait de la modification du contrat,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse mais je ne trouve pas très sérieux que cet espace ne soit pas encore mis à jour au bout de trois semaines...
Peut-être qu'Orange devrait se débarrasser de managers payés trop chers et embaucher des gens qui travaillent vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en principe c'est à la prochaine date de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En principe oui mais c'est bête le principe ne s'applique pas à mon cas (dernière facture le 16/04).
Tiens c'est marrant j'ai trouvé une page qui permettrai d'accéder à ses anciennes factures :
Ce qui est assez drôle c'est que pour accéder à ses anciennes factures il faut obligatoirement indiquer le montant de sa dernière facture.
J'ai essayé, et j'ai par cette occasion découvert que je possède au moins trois numéros de client différents :
- réf. client
- n° de compte internet
- n° de client
J'ai essayé toutes les combinaisons et rien ne fonctionne (j'avoue que je connais quand même le dernier montant facturé grâce à mon relevé bancaire). J'arrive même à remettre les petites images dans l'ordre (heureusement que je ne suis pas non-voyant).
C'est vrai qu'il existe également le numéro de commande, la référence courrier, la référence commande (différente du numéro), et même le numéro de commande prestataire. Peut-être faut-il utiliser l'un de ces derniers ?
Correction : j'ai finalement réussi à obtenir, via l'adresse mentionnée ci-dessus, ma dernière facture. Ce fut une véritable épreuve nerveuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour,c'est vrais dès qu'il y a une modification de contrat parfois c'est plus long avant que l'espace client soit disponible
bon après midi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2023 19h05 | |||
16/10/2022 19h24 | |||
18/10/2023 18h43 | |||
14/01/2020 10h58 | |||
20/04/2022 15h45 |