Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Aucune information disponible dans l'espace clients

GUIGUI-O-OUI
contributeur occasionnel
656  

Aucune information disponible dans l'espace clients

Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement mobile je conserve un abonnement internet chez Orange

Cependant, aucune information n'est disponible sur mon abonnement actuel dans mon espace client.

 

orange.jpg

Par ailleurs, quand j'appelle le service client en donnant mon numéro de fixe, celui-ci me dit que je dois appeler en donnant mon numéro de portable (qui pourtant n'est plus un numéro orange), et quand j'appelle en donnant mon numéro de portable, je tombe sur un répondeur insupportable qui me raccroche au nez.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Aucune information disponible dans l'espace clients

bonjour @GUIGUI-O-OUI 

 

du fait de la modification du contrat,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GUIGUI-O-OUI
contributeur occasionnel
645  

Re: Aucune information disponible dans l'espace clients

Merci de la réponse mais je ne trouve pas très sérieux que cet espace ne soit pas encore mis à jour au bout de trois semaines...

Peut-être qu'Orange devrait se débarrasser de managers payés trop chers et embaucher des gens qui travaillent vraiment

melet39
Orange Star
Orange Star
633  

Re: Aucune information disponible dans l'espace clients

@GUIGUI-O-OUI 

 

en principe c'est à la prochaine date de facturation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GUIGUI-O-OUI
contributeur occasionnel
600  

Re: Aucune information disponible dans l'espace clients

En principe oui mais c'est bête le principe ne s'applique pas à mon cas (dernière facture le 16/04).

Tiens c'est marrant j'ai trouvé une page qui permettrai d'accéder à ses anciennes factures :

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_self...

 

Ce qui est assez drôle c'est que pour accéder à ses anciennes factures il faut obligatoirement indiquer le montant de sa dernière facture.

J'ai essayé, et j'ai par cette occasion découvert que je possède au moins trois numéros de client différents :

- réf. client

- n° de compte internet

- n° de client

 

J'ai essayé toutes les combinaisons et rien ne fonctionne (j'avoue que je connais quand même le dernier montant facturé grâce à mon relevé bancaire). J'arrive même à remettre les petites images dans l'ordre (heureusement que je ne suis pas non-voyant).

 

C'est vrai qu'il existe également le numéro de commande, la référence courrier, la référence commande (différente du numéro), et même le numéro de commande prestataire. Peut-être faut-il utiliser l'un de ces derniers ?

 

Correction : j'ai finalement réussi à obtenir, via l'adresse mentionnée ci-dessus, ma dernière facture. Ce fut une véritable épreuve nerveuse.

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: Aucune information disponible dans l'espace clients

re @GUIGUI-O-OUI 

 

merci de ton retour,c'est vrais dès qu'il y a une modification de contrat parfois c'est plus long avant que l'espace client soit disponible

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779312 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne