- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre 10 Go vers 40 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Tu as vu à quel endroit que j'étais énervé ?
Un avis pertinent, sur le sujet, sinon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de l'offre OPEN 10 GO à partir de Fevrier 2024 SANS MON CONSENTEMENT
Oui Maître!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre 10 Go vers 40 Go
Bonjour !
Je reçois ce matin une offre d'évolution de mon forfait mobile de 10 Go vers 40 Go... et en petit caractères ... ça vous coutera 2 € de plus !
EN CLAIR, ce n'est pas une évolution mais un changement de forfait, avec nouveau service et nouveau tarif !
Et l'option par défaut c'est d'accepter ce nouveau forfait !!!
Pour conserver mon forfait actuel 10 Go au prix habituel, il faut que je demande un CHANGEMENT de forfait !?!?!? Ce que je me suis empressé de faire ! Na !
La personne distraite qui ne fait rien se retrouve de fait avec ce nouveau forfait,
et surtout ce nouveau tarif !
EN CLAIR, la manip d'Orange ressemble tout à fait à de la *** !
Pas très légal, tout ça, Môssieur Orange !!!
Faudrait pas nous prendre trop souvent pour des pigeons ... il y a de la concurrence !!!
Bonne soirée, Môssieur Orange !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif février 2024
Merci c'est fait maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de l'offre OPEN 10 GO à partir de Fevrier 2024 SANS MON CONSENTEMENT
C'est pas avec des gens résignés qu'on mène un combat! Mais ils en profitent quand le combat est gagné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça c'est votre avis. Ce n'est pas le mien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre 10 Go vers 40 Go
Bonjour @Philou38130
Si toutes ses augmentations sont réalisées dans un cadre légal et qu'il est impossible de s'y opposer, rappelons que les abonnés ont le droit de demander à changer d'offre – pour en prendre une autre moins onéreuse – ou de résilier leur abonnement actuel sans frais et sans tenir compte de la période d'engagement, et ce dans les quatre mois suivant la réception du mail, conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif février 2024
Bonsoir à vous.
J'ai la net impression que nous nous trouvons dans une impasse.
J'ai eu comme seul réponse, votre ancienne offre n'existe pas. Je ne peux rien faire pour vous. J'ai juste un rendez vous téléphonique le 12 février. Mais je ne pense pas voir le bout du tunnel.
Je vais donc changer de fournisseur.
Bouygues me semble pas trop mal et je vais chercher des équivalences. Marre de ne jamais être écouté.
Le site FrAndroid ne s'y trompait pas :
Cordialement ;)
PS : je n'ai jamais été averti. Ils ont mon numéro de téléphone, mon adresse postale. Un texto est si vite fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Je suis exactement dans la même situation que vous. Orange propose de dissocier l'offre fibre et mobile pour rester à 10 GO, mais au prix de 63,98 € au lieu de l'offre Open 10 GO à 56,99 € . C'est scandaleux et mérite d'être notifié à toutes les associations de consommateurs et à la DGCCRF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre 10 Go vers 40 Go
Bonsoir,
Les augmentations sont dans un cadre légal mais la modification des conditions contractuelles ne l'est pas puisque les clients n'ont pas été avisés en temps voulu.