Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Basculement VDSL 2

Sophie07
contributeur
828  

Basculement VDSL 2

Bonsoir,

 

Au début du mois, j'ai reçu un mail d'Orange me disant que je suis désormais éligible au VDSL 2 et que je peux basculer je cite "simplement en ligne". Outre la redirection vers cette fameuse page qui ne marche pas, j'ai fait le test d'éligibilité sur le site d'Orange et là surprise, je ne vois aucun changement possible (ADSL --> VDSL).

 

Pensez-vous donc que mon NRA a vraiment évolué en VDSL 2 ou que les mailings d'Orange ne sont pas fiable ?

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
805  

Re : Basculement VDSL 2

bonsoir

 

essayez ce site très fiable degrouptest, avec le numéro de téléphone fixe ou l'adressse, les renseignement sont très just normalemet, le lien ci-dessous.

 

http://www.degrouptest.com/?erreur=2

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Sophie07
contributeur
776  

Re : Basculement VDSL 2

Merci de votre réponse rapide.

J'ai effectué le test, voici les résultats :

 

Infos ligne

Infos offre

 

J'ai donc une ligne suffisamment courte pour le VDSL et l'offre proposé par Orange, vu le débit exposé, correspond bien à une ligne VDSL non ?

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : Basculement VDSL 2

salut @Sophie07

 

il nous manque le principal, le nom du central téléphonique

 

sans ça, impossible de dire si il est équipé ou non du VDSL

 

Si oui, ta ligne le permet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
754  

Re : Basculement VDSL 2

Bonsoir

 

normalement en remplissant le formulaire sur dgrouptest, il donne le résultat en fonction du nra sur lequel est branché la ligne, donc à priori oui , tu devrais avoir les débit annoncé en vdsl2 par orange.

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne