Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de resitution

Dimimi47
contributeur occasionnel
428  

Bon de resitution

Bonjour à vous tous,

 

Voilà, j'ai déménagé et résilié ma ligne orange fin avril (la demande fût faîte le 22 mars et la résiliation a été effective le 2 avril de mémoire). Sauf que nous sommes le 19/04 et que je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution (que ce soit à mon ancienne adresse ou à la nouvelle). Je suis en contact avec le nouveau locataire et il n'a reçu aucun courrier à mon nom. 

 

J'aimerai donc recevoir à nouveau le bon de restitution ^^

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
424  

Re : Bon de resitution

Bonjour @Dimimi47

 

En principe effectivement vous devriez avoir reçu votre bon de restitution matériel, en même temps que votre dernière facture de cloture de votre compte.

 

Car si vous rapportez directement votre matériel Orange en boutique vous nêtes pas sûre qu'ils vous le reprenne. (Perso j'en ai déjà fait l'expérience). Attente pour rien.  Si vous tentez de le faire, surtout gardez bien au chaud le bout de restitution.

 

Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum, Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Et pourra prendre en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne fin de journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 .

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : Bon de resitution

Bonjour @Dimimi47 


Afin de vous venir en aide à propos du bon ( pour quel matériel), pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Dimimi47
contributeur occasionnel
388  

Re : Bon de resitution

Bonsoir,

 

Très bien, je m'en occupe de suite!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

1054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne