- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de resitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de resitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de resitution
Bonjour à vous tous,
Voilà, j'ai déménagé et résilié ma ligne orange fin avril (la demande fût faîte le 22 mars et la résiliation a été effective le 2 avril de mémoire). Sauf que nous sommes le 19/04 et que je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution (que ce soit à mon ancienne adresse ou à la nouvelle). Je suis en contact avec le nouveau locataire et il n'a reçu aucun courrier à mon nom.
J'aimerai donc recevoir à nouveau le bon de restitution ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de resitution
Bonjour @Dimimi47
En principe effectivement vous devriez avoir reçu votre bon de restitution matériel, en même temps que votre dernière facture de cloture de votre compte.
Car si vous rapportez directement votre matériel Orange en boutique vous nêtes pas sûre qu'ils vous le reprenne. (Perso j'en ai déjà fait l'expérience). Attente pour rien. Si vous tentez de le faire, surtout gardez bien au chaud le bout de restitution.
Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum, Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Et pourra prendre en charge votre demande.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de resitution
Bonjour @Dimimi47
Afin de vous venir en aide à propos du bon ( pour quel matériel), pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de resitution
Bonsoir,
Très bien, je m'en occupe de suite!