- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonjour,
Merci .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
re @pokemouss92
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonjour pokrmouss92
Si vous restituez votre matériel en boutique, ne demandez pas un bon de restitution mais un récépissé de dépôt. Ce n'est pas la même chose, le bon de restitution, lui, permet l'envoi du matériel.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonsoir,
J'ai finalement pu aller à l'agence et restituer le décodeur tv et j'ai bien eu la preuve de la confirmation de restitution de l'équipement.
Ci-dessous la copie écran :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonjour @pokemouss92
Nous vous proposons de vérifier que le retour du décodeur a bien été enregistré.
Pour cela, Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
bonjour @pokemouss92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution materiel
Bonjour,j'ai changé d'opérateur le 28 décembre 2019,et je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution pour renvoyer la boxe qui doit être renvoyé avant le 3 février 2020.
Pouvez vous me dire si en boutique orange il remettez un bon de restitution
Merci !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution materiel
bonsoir @Dinéa
ne t’inquiète pas tu ne seras pas pénalisé au pire un rappel avec un autre bon sinon,passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonjour je ne suis pas si je suis au bon endroit , j ai le même problème.
Aucun bon de retour.suite a résiliation.
Le 3900 ne répond pas les 30 jours vont être dépassés.
Merci si quelqu'un a une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
bonjour @carlos42
patience,pas d'inquiétude
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.
cdt