- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bonjour la communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour la communauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je voudrais me faire remboursé ma participation aux jeux télévisé de tf1)(maître de midi, kho lanta, etc.) et pour cela j'ai besoin d'avoir la facture détaillée du hors forfait.. Qq'un aurait la gentillesse de me donner la marche à suivre ?... En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manhha,
Vous pouvez retrouver à tout moment vos factures internet, Open, mobile et fixe ainsi que le détail du hors forfait depuis votre Espace client et les télécharger en PDF.
Connectez-vous à votre Espace client en vous identifiant avec votre adresse mail @orange.fr ou votre numéro de mobile, sélectionnez le contrat concerné, cliquez sur "Factures" puis sur "historique des factures" et "consulter" ou "télécharger" pour visualiser les éléments de facturation.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires pour vous permettre de demander votre remboursement à TF1.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour la communauté
salut @Manhha
fais au plus simple, appelles le 3900, mais sans garantie
PS : rien à voir avec la TV ou les jeux en eux même, déplacé dans la partie "gérer mon offre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour la communauté
bonjour @Manhha
simple tu va dans ton espace client sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manhha,
Vous pouvez retrouver à tout moment vos factures internet, Open, mobile et fixe ainsi que le détail du hors forfait depuis votre Espace client et les télécharger en PDF.
Connectez-vous à votre Espace client en vous identifiant avec votre adresse mail @orange.fr ou votre numéro de mobile, sélectionnez le contrat concerné, cliquez sur "Factures" puis sur "historique des factures" et "consulter" ou "télécharger" pour visualiser les éléments de facturation.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires pour vous permettre de demander votre remboursement à TF1.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !