Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bonjour la communauté

Manhha
contributeur
474  

Bonjour la communauté

bonjour, je voudrais me faire remboursé ma participation aux jeux télévisé de tf1)(maître de midi, kho lanta, etc.) et pour cela j'ai besoin d'avoir la facture détaillée du hors forfait.. Qq'un aurait la gentillesse de me donner la marche à suivre ?... En vous remerciant 

 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Bonjour la communauté

Bonjour @Manhha,


Vous pouvez retrouver à tout moment vos factures internet, Open, mobile et fixe ainsi que le détail du hors forfait depuis votre Espace client et les télécharger en PDF.


Connectez-vous à votre Espace client en vous identifiant avec votre adresse mail @orange.fr ou votre numéro de mobile, sélectionnez le contrat concerné, cliquez sur "Factures" puis sur "historique des factures" et "consulter" ou "télécharger" pour visualiser les éléments de facturation.


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires pour vous permettre de demander votre remboursement à TF1.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Bonjour la communauté

salut @Manhha 

 

fais au plus simple, appelles le 3900, mais sans garantie

 

PS : rien à voir avec la TV ou les jeux en eux même, déplacé dans la partie "gérer mon offre"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
star
408  

Re: Bonjour la communauté

bonjour @Manhha 

 

simple tu va dans ton espace client sur facture

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Bonjour la communauté

Bonjour @Manhha,


Vous pouvez retrouver à tout moment vos factures internet, Open, mobile et fixe ainsi que le détail du hors forfait depuis votre Espace client et les télécharger en PDF.


Connectez-vous à votre Espace client en vous identifiant avec votre adresse mail @orange.fr ou votre numéro de mobile, sélectionnez le contrat concerné, cliquez sur "Factures" puis sur "historique des factures" et "consulter" ou "télécharger" pour visualiser les éléments de facturation.


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires pour vous permettre de demander votre remboursement à TF1.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774098 membres inscrits 🧡

1140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne