Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis deux ans, je suis abonnée à l'offre "coup de pouce". Aujourd'hui, je viens de signaler un prochain déménagement .
Le conseiller au tèléphone m'a répondu que mon offre coup de pouce n'était plus valable puisque je change d'adresse et m'a conseillé une offre à 42e99 et de refaire par la suite une demande "offre coup de pouce ";
Je viens de recevoir le récapitulatif de ma demande et je lis que l'offre à 42e99 et avec engagement .Je n'ai pas les moyens avec ma petite retraite , de payer une telle somme tous les mois, à moins que je me trompe!
Quelqu'un a-t-il connu le même problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ASSEZ59,
Je vous remercie pour vos coordonnées.😊
Pas d'inquiétude, vous pourrez souscrire de nouveau à l'offre coup de pouce dès que votre commande actuelle sera terminée. 🙂
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et offre coup de pouce
Bonjour @ASSEZ59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ASSEZ59,
Je vous remercie pour vos coordonnées.😊
Pas d'inquiétude, vous pourrez souscrire de nouveau à l'offre coup de pouce dès que votre commande actuelle sera terminée. 🙂
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/02/2020 13h16 | |||
04/12/2022 21h01 | |||
13/12/2022 12h48 | |||
10/02/2022 20h04 | |||
23/03/2023 12h23 |