Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et offre coup de pouce

ASSEZ59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Déménagement et offre coup de pouce

Bonjour.

Depuis deux ans, je suis abonnée à l'offre "coup de pouce". Aujourd'hui, je viens de signaler un prochain déménagement .

Le conseiller au tèléphone m'a répondu  que mon offre coup de pouce n'était plus valable  puisque je change d'adresse et m'a conseillé une offre à 42e99   et de refaire  par la suite     une  demande "offre coup de pouce ";

 

Je viens de recevoir le récapitulatif  de ma demande et je lis  que l'offre à 42e99 et avec engagement .Je n'ai pas les moyens avec ma petite retraite , de payer une telle somme tous les mois, à moins que je me trompe!

 

Quelqu'un a-t-il connu le même problème ?

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : deménagement et offre coup de pouce

Bonjour @ASSEZ59

Je vous remercie pour vos coordonnées.😊

Pas d'inquiétude, vous pourrez souscrire de nouveau à l'offre coup de pouce dès que votre commande actuelle sera terminée. 🙂

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée. 🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : Déménagement et offre coup de pouce

Bonjour @ASSEZ59,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : deménagement et offre coup de pouce

Bonjour @ASSEZ59

Je vous remercie pour vos coordonnées.😊

Pas d'inquiétude, vous pourrez souscrire de nouveau à l'offre coup de pouce dès que votre commande actuelle sera terminée. 🙂

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée. 🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782816 membres inscrits 🧡

1453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne