- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Céder mon abonnement à un proche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCéder mon abonnement à un proche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite transférer mon abonnement à un proche.
Pour combien de temps est-il engagé ?
Bénéficie t'il de la remise de mon abonnement ?
Merci pour votre retour....
Gerard *******
- EDIT : Merci @GG25550 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GG25550,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué dans le lien transmis par @melet39 que je salue au passage.
La cession permet permet de transmettre une offre, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à un repreneur qui en devient le nouveau titulaire. Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service et aucun équipement à restituer.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Céder mon abonnement à un proche
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GG25550,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué dans le lien transmis par @melet39 que je salue au passage.
La cession permet permet de transmettre une offre, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à un repreneur qui en devient le nouveau titulaire. Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service et aucun équipement à restituer.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !