Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

COPIES DE FACTURES

contributeur
97  

COPIES DE FACTURES

Bonjour,

Je ne suis pas client Orange, mais gère la comptabilité de professionnels qui ont Orange pour opérateur.

Avec le mode de facturation dématérialisés mise en place par Orange, la comptabilisation des factures Oranges est devenue un gros problème car Orange encaisse des factures que nous n'avons pas en comptabilité.

Les clients Orange soit ne sont pas habitué à se connecter tous les mois pour récupérer les factures soit ils n'ont simplement pas le temps pour le faire.

De notre côté, nous n'avons ni le droit ni le temps de nous substituer mensuellement aux clients pour récupérer les documents comptables.

Dans le système de contact du site Orange, il ne semble pas exister de moyen de contacter le service client pour obtenir les copies des factures dont nous avons besoin.

Je souhaite savoir quelle procédure Orange a mis en place pour que les comptables puisse demander à Orange de transmettre les documents nécessaires à l'établissement des comptes de ses clients.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Orange Star
78  

Re: COPIES DE FACTURES

Bonjour @Riki35 

Ici il n'y a que des clients donc sans pouvoir.

Si un webconseiller passe il pourra éventuellement vous venir en aide

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
Webconseiller
63  

Re: COPIES DE FACTURES

@Riki35

Bonjour,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre client (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.

Je reste à votre disposition.

Mary-P

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

627 membres connectés
et 8640 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre