- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution non remboursée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution non remboursée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution non remboursée
Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement, j'ai renvoyé ma livebox et mon décodeur tv, soit deux cautions de 49 euros et je n'ai reçu qu'une seule fois 49 euros ...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et surtout comment faire pour me faire rembourser des 49 euros restant ? J'ai eu le service commercial au téléphone qui m'a dit ne pas avoir accès à ces informations, je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
Bonjour
pourquoi deux cautions?
Avez vous pris le décodeur télé pus tard?
Normalement il n'y a qu'une caution pour le matériel de 50 €??
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
bonjour,
il n'y a pas de caution pour les livebox qui sont en location
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
J'ai pourtant encore le talon du chèque payé en août pour la caution de la Livebox.
J'aurais plutôt dit, y a pas de caution pour l'achat de Livebox, et je suis sur d'avoir payé ces 50 euros, mon amie aussi.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
Bonjour @elisabethm
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.