- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution non remboursée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution non remboursée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2016
12h41
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution non remboursée
Bonjour à tous,
Suite à une restitution de matériel, ORANGE ne m'a toujours pas remboursé le montant de ma caution. J'ai rettourné l'ensemble du matériel en AVRIL et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'avais appelé ORANGE fin MAI qui m'a dit que le versement n'allait pas tarder.... A ce jour toujours rien... Pouvez vous m'aider ? Bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-07-2016
13h20
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
bonjour @Jeffdu13124
attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-07-2016
14h42
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
Bonjour,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution.Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.