- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement d'adresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2017
9h23
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon adresse figurant dans mon espace client et donc sur mes factures.
En effet, j'ai déménagé depuis maintenant 10 mois et ORANGE m'indique qu'il faut que j'appelle le service client.
Or, je n'ai pas de téléphone fixe et je refuse catégoriquement de payer une communication pour le traitement d'une demande aussi basique qu'un changement d'adresse.
Je demande donc à un webconseiller de traiter ma demande.
Merci
Je souhaiterais changer mon adresse figurant dans mon espace client et donc sur mes factures.
En effet, j'ai déménagé depuis maintenant 10 mois et ORANGE m'indique qu'il faut que j'appelle le service client.
Or, je n'ai pas de téléphone fixe et je refuse catégoriquement de payer une communication pour le traitement d'une demande aussi basique qu'un changement d'adresse.
Je demande donc à un webconseiller de traiter ma demande.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-03-2017
9h35
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse
Bonjour,
Avez vous consulté cette page avant de déménager:
https://espaceclientv3.orange.fr/demenagement/?
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
13-03-2017
10h01
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse
Bonjour,
Oui j'ai lu les modalités pour anticiper mon déménagement. Or, j'ai conservé mon abonnement mobile et résilié mon abonnement fixe avant mon déménagement.
Et quand j'ai souscrit à un nouvel abonnement fixe, ORANGE n'a pas tenu compte de ma nouvelle adresse.
Merci de votre aide
Oui j'ai lu les modalités pour anticiper mon déménagement. Or, j'ai conservé mon abonnement mobile et résilié mon abonnement fixe avant mon déménagement.
Et quand j'ai souscrit à un nouvel abonnement fixe, ORANGE n'a pas tenu compte de ma nouvelle adresse.
Merci de votre aide
Posté le
13-03-2017
15h37
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse
@AEXB Bonjour,
Vous souhaitez modifier votre adresse, afin d'y procéder, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD