Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d’opérateur

AdéV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
201  

Changement d’opérateur

Bonjour, 

J’aimerai basculer mon offre TV + internet + fixe vers un autre opérateur. La chose est simple il suffit de faire la demande chez l’autre opérateur avec le code RIO. Mais mon pack internet est une offre qui aussi composée d’une forfait mobile. 

Si je fais ce changement d’opérateur pour le pact internet : quel sera les conséquences pour mon forfait mobile ? 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
158  

Re: Changement d’opérateur

Salut @AdéV 

 

Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre,

le tout est à voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761780 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne