- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d’opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’opérateur
Bonjour,
J’aimerai basculer mon offre TV + internet + fixe vers un autre opérateur. La chose est simple il suffit de faire la demande chez l’autre opérateur avec le code RIO. Mais mon pack internet est une offre qui aussi composée d’une forfait mobile.
Si je fais ce changement d’opérateur pour le pact internet : quel sera les conséquences pour mon forfait mobile ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Salut @AdéV
Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre,
le tout est à voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.