- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vais déménager la semaine prochaine, et, bénéficiant d'une meilleure ligne dans mon nouveau logement, je vais changer de livebox (pour passer à la Play).
Au téléphone, la chargé clientèle m'a donné un code pour faire ce channgement de livebox en boutique. Sauf, que n'ayant pas noté exactement ce qu'elle m'a dit, je voudrais avoir la confirmation que je puisse bien changer de livebox dans n'importe quelle boutique orange avec ce code.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jb1981
avec un code,tu peux changer dans n'importe quelle boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jb1981
Même si tu oublies le code, la validation de l'échange est présente dans ton dossier (je ne sais pas pendant combien de temps) et ça devrait suffir au personnel de l'agence. Pense à rapporter l'alimentation de ta livebox.
Vérifie que tu as bien ton identifiant et ton mot de passe de connexion, si tu les a égarés, demande une réimpression lors de ton passage en agence.
Un dernier conseil : dès que ta Livebox sera correctement configurée, fait une sauvegarde de ta configuration.
- Serveur intégré de la box en http://Livebox
- Assistance > Sauvegarder ma configuration
Ca te facilitera la vie ultérieurement en cas de réinitialisation ou d'échange.
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jb1981
avec un code,tu peux changer dans n'importe quelle boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jb1981
Même si tu oublies le code, la validation de l'échange est présente dans ton dossier (je ne sais pas pendant combien de temps) et ça devrait suffir au personnel de l'agence. Pense à rapporter l'alimentation de ta livebox.
Vérifie que tu as bien ton identifiant et ton mot de passe de connexion, si tu les a égarés, demande une réimpression lors de ton passage en agence.
Un dernier conseil : dès que ta Livebox sera correctement configurée, fait une sauvegarde de ta configuration.
- Serveur intégré de la box en http://Livebox
- Assistance > Sauvegarder ma configuration
Ca te facilitera la vie ultérieurement en cas de réinitialisation ou d'échange.
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox
Bonjour, je souhaiterai changer de livebox et profiter de la nouvelle, comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox
Bonjour Attend qu'elle soit disponible
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox
réponse type inutile ...