- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de mode de payement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mode de payement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mode de payement
Bonjour
J'ai fait une modification de payement je suis passer du prélèvement automatique au payement par carte bleu ce pendent quand je fait sur mon espace le changement a bien etais fait mais je ne peut pas payer par carte il me dise toujours prélèvement automatique on ma die d'appeler les 740 mais cela ne fonctionne pas non plus jai que le détaille de ma facture comment je pourrais faire merci
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mode de payement
Salut @Antho02
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mode de payement
Bonjour,
je suis dans la même situation :
sur mon contrat open up fibre ( prélèvement automatique )
j'ai passé un coup de fil au 3900 le 30 Avril 2020 pour passer au payement par carte
le conseiller m'a dit que c'était fait mais dans mon espace client, je vais être prélevé le 11 Mai 2020 et je ne peux pas changer le mode de payement . et c'est indiqué :
prélèvement à venir :
mais il n'y a pas de date ..
mais j'ai des doutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mode de payement
Bonjour lekoala
Vous dites avoir contacté le 3900. C'est toujours risqué de faire une démarche par téléphone si dans la foulée aucune prise en compte ne vous est adressée par écrit (dans ce cas vous ne disposeriez d'aucune preuve).
Si vous êtes prélevé le 11 (cela confirmera qu'il n'y a pas eu de prise en compte), je vous conseille d'adresser à Orange une LRAR l'informant que vous révoquez votre autorisation de prélèvement (en date de votre lettre) et que vous réglerez désormais vos factures par CB. Indiquez à Orange la RUM, référence unique de mandat ; si vous ne connaissez pas cette RUM, vous devriez la trouver sur vos relevés bancaires aux lignes prélèvement d'Orange. Une fois votre démarche faîte, informez-en votre banque à qui vous préciserez également la RUM mais aussi l'ICS, identifiant créancier SEPA (que vous devriez trouver également sur vos relevés bancaires).
Je rappelle que c'est le créancier (ici Orange) qui a la garde et la gestion du mandat de prélèvement SEPA.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mode de payement
Bonjour
je vous remercie de toutes ces informations.
je vais voir ce qui va se passer et je pendrais d'autres dispositions , si rien ne changes.
cordialement