- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de titulaire de l'abonnement suite à un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au décès de mon mari je souhaite conserver son abonnement, internet+Téléphone, et mobile à mon nom.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour transférer ces deux contrats à mon nom.
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, svi
modification du contrat d'abonnement suite à un décès
Vous devez nous faire parvenir :
- Un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte authentique notarié.
- Un justificatif de domicile.
Vous pouvez soit :
- Demander la résiliation de la ligne. Cette demande s'effectue par courrier en y joignant les justificatifs cités ci-dessus.
- Récupérer l'abonnement à votre nom. Il s'agit, dans ce cas, d'un changement de titulaire. Vous devez contacter le service clients pour obtenir les documents.
Pour l'internet+ téléphone appelez le 3900
Pour le mobile appelez le 3970 ou par mail :contacter-votre-service-clients-orange-par-mail
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Normalement pas de frais je pense .!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, svi
modification du contrat d'abonnement suite à un décès
Vous devez nous faire parvenir :
- Un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte authentique notarié.
- Un justificatif de domicile.
Vous pouvez soit :
- Demander la résiliation de la ligne. Cette demande s'effectue par courrier en y joignant les justificatifs cités ci-dessus.
- Récupérer l'abonnement à votre nom. Il s'agit, dans ce cas, d'un changement de titulaire. Vous devez contacter le service clients pour obtenir les documents.
Pour l'internet+ téléphone appelez le 3900
Pour le mobile appelez le 3970 ou par mail :contacter-votre-service-clients-orange-par-mail
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Normalement pas de frais je pense .!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
le changement de nom du contrat a été fait,mais sur internet il y a toujours le nom de mon mari et son adresse mail Ceci pour la ligne fixe et internet bien sur.
veuillez faire le necessaire ,merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
Bonjour, @ocorneloup
Appelez votre service client, lui seul peut intervenir, voir les numéros sur mon post précédent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
internet uniquement est encore au nom de mon mari
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
Bonjour @sirana65
Vous pouvez faire la demande depuis l'espace client, ou faire la demande auprès du service client qui vous enverra le dossier de cession par mail ou courrier.
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
Merci de m'envoyer le dossier de cession, et de remettre à mon nom le dossier soit madame ******* Avec mes remerciements.
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.
Bonjour, @Santi1950
Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles (adresse mail, numéro tél ou autres) en clair sur le forum.
Appelez le service client "3900" car ici vous n'êtes pas dans un service d'Orange , mais sur lu forum de clients comme vous et moi.
Modération avertie
Cordialement.