Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

svi
contributeur
35 393  

Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour,

 

Suite au décès de mon mari je souhaite conserver son abonnement, internet+Téléphone, et mobile à mon nom.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour transférer ces deux contrats à mon nom.

 

Merci par avance 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
35 373  

Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour,  svi

 

 

modification du contrat d'abonnement suite à un décès

Vous devez nous faire parvenir :

  • Un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte authentique notarié.
  • Un justificatif de domicile.

Vous pouvez soit :

  • Demander la résiliation de la ligne. Cette demande s'effectue par courrier en y joignant les justificatifs cités ci-dessus.
  • Récupérer l'abonnement à votre nom. Il s'agit, dans ce cas, d'un changement de titulaire. Vous devez contacter le service clients pour obtenir les documents.

Pour l'internet+ téléphone appelez le 3900

 

 

Pour le mobile appelez le 3970 ou par mail :contacter-votre-service-clients-orange-par-mail

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

 

 

Normalement pas de frais je pense .!!!!

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
35 383  

Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonsoir pouvez vous nous dire si cela est un contrat open ou est ce que les 2 contrat sons séparer 2 factures différente ? Mobile et internet
Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
35 374  

Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour,  svi

 

 

modification du contrat d'abonnement suite à un décès

Vous devez nous faire parvenir :

  • Un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte authentique notarié.
  • Un justificatif de domicile.

Vous pouvez soit :

  • Demander la résiliation de la ligne. Cette demande s'effectue par courrier en y joignant les justificatifs cités ci-dessus.
  • Récupérer l'abonnement à votre nom. Il s'agit, dans ce cas, d'un changement de titulaire. Vous devez contacter le service clients pour obtenir les documents.

Pour l'internet+ téléphone appelez le 3900

 

 

Pour le mobile appelez le 3970 ou par mail :contacter-votre-service-clients-orange-par-mail

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

 

 

Normalement pas de frais je pense .!!!!

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ocorneloup
contributeur
34 178  

Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

le changement de nom du contrat a été fait,mais sur internet il y a toujours le nom de mon mari et son adresse mail Ceci pour la ligne fixe et internet bien sur.

veuillez faire le necessaire ,merci.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
34 063  

Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour, @ocorneloup

 

Appelez votre service client, lui seul peut intervenir, voir les numéros sur mon post précédent.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Santi1950
contributeur
29 226  

Re : Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

internet uniquement est encore au nom de mon mari

sirana65
contributeur
22 934  

Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour mon contrat et au nom de mon père et je souhaiterais le mettre à mon nom à moi comment je peux faire pour changer le nom de mon contrat merci beaucoup à bientôt j'espère
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 891  

Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour @sirana65 

Vous pouvez faire la demande depuis l'espace client, ou faire la demande auprès du service client qui vous enverra le dossier de cession par mail ou courrier.

Valentine_

signature.jpg

Santi1950
contributeur
22 859  

Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Merci de m'envoyer le dossier de cession, et de remettre à mon nom le dossier soit madame ******* Avec mes remerciements.




[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public


sic29
#TopMembre
#TopMembre
22 810  

Re: Changement de titulaire de l'abonnement suite à un décès.

Bonjour, @Santi1950

 


Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles (adresse mail, numéro tél ou autres) en clair sur le forum.

Appelez le service client "3900" car ici vous n'êtes pas dans un service d'Orange , mais sur lu forum de clients comme vous et moi.

 

Modération avertie


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne